03 septembre 2020

03 septembre 2020

Grand voyage 🏍🏍 Jour 2
Les premières pertes sont annoncées
La première place pour le membre de l'équipe le plus ordonné a été donnée à la dame qui l'accompagne. Le score est donc de 1-0 et elle prend la tête du classement général.

Mais commençons par le début :
Après une soirée agréable à Heidelberg (quelle ville magique !), la journée d'aujourd'hui commence par un tour de la vallée du Neckar et de l'Odenwald. Nous pique-niquons dans un parc naturel, faisons du fromage près de l'un des nombreux lacs et prenons un petit détour "Ne va qu'un quart d'heure de plus !" pour attraper encore quelques virages.

Puis l'après-midi, mon casque résonne avec peu d'enthousiasme : "ma clé de moto a disparu". Bien sûr, nous sommes modernes et roulons sans clé. Et depuis aujourd'hui, même au sens littéral : sans clé.
Nous reconstruisons à peu près ce qui s'est passé : Il commence à pleuvoir, nous nous arrêtons, enfilons notre combinaison de pluie, (à partir d'ici, nous disons il) laissons simplement la clé dans la valise et partons. Mais à un moment donné, tu perds la clé. Car tant que la clé est encore en contact radio, la moto roule. Malheureusement, même si elle n'a plus de contact. Il faut juste ne pas l'éteindre, la moto. Nous roulons pendant la demi-heure qui nous sépare du lieu de déménagement, en scannant lentement le revêtement mouillé à la recherche d'une clé. Rien. Et commande une nouvelle clé. Merci @roewermotorrad à Berlin pour son soutien rapide !

La bonne nouvelle pour la fin : nous avons une clé de rechange avec nous. Même si elle n'est pas très confortable, elle devrait être utilisable jusqu'à Berlin.

Et tous ceux qui me connaissent bien le savent depuis longtemps : je ne pourrai pas garder longtemps la tête de la catégorie "ordre".

 

 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR