Suède - Dans le port de Skärhamn

grand voyage 🇸🇪 jour 566 pause de travail. à skaerhamn nous mettons felix directement dans le port sur le s

Grand voyage 🇸🇪 Jour 566
Pause de travail. A Skärhamn, nous laissons Felix directement dans le port sur le très large mur du quai. Des jeunes se rencontrent ici, dont les voitures lourdes font pâlir notre Felix un instant en termes d'éclat, de chevaux et très probablement de prix, et nous pensons que c'est exactement l'endroit qu'il nous faut pour notre semaine de travail du lundi au mardi.

Coucher de soleil à gauche, lever de soleil à droite. Les jeunes aussi doivent aller se coucher un jour et ramener leurs voitures à la maison. Aussi propres qu'elles le sont, elles doivent rester dans le garage la nuit. Donc les voitures. Mais avant qu'ils ne nous quittent, nous découvrons la musique actuelle - forte, bien sûr - que "les gens" aiment écouter en ce moment. Y compris le ronflement des moteurs pendant plusieurs minutes. C'est ça la jeunesse, et nous au premier rang !

Felix est un peu dupé, nous le rassurons. Il est construit pour quelque chose de mieux, il est notre maison, notre foyer, notre cuisine et notre nid. Et lui, pour te remercier, arrête de travailler sur le booster de charge. Juste au bon moment : le soleil parvient enfin à irradier nos panneaux solaires et donc à charger notre batterie.

A Skärhamn même, juste à côté de nous, il y a un autre musée d'art. Et nous ressentons une forte réticence à aller dans les musées quand le temps appelle à des activités en plein air. Finalement, nous nous asseyons au soleil, regardons un hydravion décoller et observons le spectacle du coucher de soleil au ralenti. Et se promener un peu dans l'archipel. L'équilibre vie-travail, tu sais.

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR