Espagne - Bain de soleil et sieste

Bain de soleil et sieste

Nous avons merveilleusement bien dormi et voulons maintenant prendre le petit déjeuner. Je vais au supermarché, à une minute de là, et je fais les courses. Comme nous restons un jour de plus, je n'ai pas besoin de regarder les bagages et je nous offre un pot de confiture et quelques fruits. Ce soir, nous voulons faire le ragoût de lentilles. Nous nous promenons déjà avec les lentilles dans toute l'Espagne et j'apprends aujourd'hui que les lentilles ne sont pas très bonnes pour la route. En effet, si tu as une capacité de feu limitée et que les lentilles doivent parfois mijoter pendant une heure, il est bon d'avoir une cuisinière. C'est ce que nous avons actuellement dans notre tente Eden.

Nous prenons le petit déjeuner devant la tente sur une petite table en bois avec un toit en bambou, le sympathique voisin français nous apporte même du café. Après tout, il sait qu'on n'a pas tout sur une moto. Nous trouvons tous les deux cela super sympa.

Mais maintenant, nous devons aller à la plage. Vite, on prépare les serviettes et on y va. Nous marchons le long de l'eau et tous les deux cents mètres, nous sautons rapidement dans l'eau pour nous rafraîchir. Pas longtemps et mon chéri a déjà les jambes et le ventre rose pâle. Le soleil ici est vraiment intense. Nous empruntons un parasol, qui s'envole volontiers avec le vent, et nous nous baignons, nous nous allongeons, nous nous baignons et nous nous allongeons, et nous continuons dans cet ordre. A un moment donné, la faim nous pousse vers la tente pour une, comment pourrait-il en être autrement, salade de tomates et nous dévorons d'énormes bols de salade puis faisons notre sieste.

Le soir, nous descendons encore une fois vers la mer, mais pas longtemps. Car le soleil, bien qu'il soit déjà 19h, tape encore et nous ne voulons pas risquer une insolation. La soirée se déroule tranquillement, notre soupe aux lentilles et un verre de vin et le soleil se couche et nous avec. C'est suffisant pour aujourd'hui. Les vacances à la mer, c'est exactement ça : se baigner, ne rien faire, manger, se baigner, ne rien faire, manger...

 

 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR