05 novembre 2021

grande pause 🇨🇭 jour 428 encore 7 fois dormir. 🚐 ensuite nous déménageons. dans notre première maison commune

Grande pause 🇨🇭 Jour 428
Dormir encore 7 fois.
🚐 Ensuite, nous déménageons. Dans notre première maison mobile commune. (L'idée de la tente, c'était plutôt du vent).

Ceux qui nous connaissent (faudrait-il dire moi ?) savent qu'ici, à l'auberge de transition, le sol est plein de piles complètement organisées.

🏻‍ Une pile de cuisine : yes, enfin la cuisine à nouveau !

🛌 Une autre pile de literie, y compris de nombreuses couvertures/oreillers moelleux. Oui, notre nouvelle maison devra montrer de quoi elle est capable en hiver.

🛠 Ensuite, il y a la pile d'outils, de câbles, de tuyaux, d'électricité et de bric-à-brac.

La pile de vêtements, nous sommes en train d'en discuter. Pantalon de ski, bikini, parapluie et robe de soirée ? (Les conseils des vanlifers expérimentés sont les bienvenus - mais sans garantie de mise en œuvre).

🛁 Ensuite, il y a la pile de la salle de bain qui, d'une certaine manière, est toujours très très mini. La pharmacie de voyage inutilisée passe du sac de la moto au sac du van.

🧹 Ah, nouveau aussi, la pile de matériel de nettoyage. Deux ou trois pelotes de nettoyage, un balai et une pelle à poussière. Nous avons encore trouvé un racloir à vitres dans notre petite chambre. En avons-nous besoin ?

🤷🏻‍♀️🤦🏼‍♂️ Et puis il y a la pile "Autres". C'est là que nos amis (ou futurs anciens amis ?) rient beaucoup de nous. Un nain de jardin, du crochet et du tricot, des hamacs, une machine à coudre, des pinces à linge, des photos de famille et du matériel de fabrication d'onguents de calendula.

️ Tu as oublié autre chose ? Certainement.

🤓 Mais tout se retrouvera. Les choses seront à nouveau débarrassées, d'autres s'installeront.
Ce que nous avons appris pendant notre voyage : partout dans le monde, les gens s'habillent, se brossent les dents, conduisent des voitures et font la cuisine. Nous trouverons donc partout des choses qui nous manquent.

🚐 Et comme beaucoup ont demandé quel type de campeur ce sera, au lieu du chaos des préparatifs, nous montrons ici notre première photo. Autant le dire tout de suite : Gerd peut se tenir debout et dormir allongé. Et non, nous ne savons toujours pas visser et bricoler, c'est pourquoi il fallait que ce soit un modèle prêt à l'emploi. Le bricolage aurait mis en péril notre relation harmonieuse jusqu'à présent. C'est aussi simple que ça.

#Chapitre2débutera bientôt
📸 #Uraltsmartphone

https://www.instagram.com/p/CV4dkJ1KFN7/

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR