05 octobre 2021

grand voyage 🏍 jour 394 🇹🇷 gerd aujourd'hui je n'arrive pas à enlever ce sourire de mon visage. les

Grand voyage 🏍 Jour 394
🇹🇷 Gerd
Aujourd'hui, je ne peux pas m'empêcher de sourire. La région montagneuse et sinueuse se montre sous son plus beau jour, j'apprécie beaucoup le trajet. La route longe l'Euphrate et je pense à Heike qui avait accordé tant d'importance à ce fleuve.

Je rencontre un couple de motards français, nous nous arrêtons, nous racontons des ficelles de motards (ça existe ?) et quand le pompiste turc se joint à nous, je suis une fois de plus content de google-translate. Ainsi, nous pouvons "parler" avec lui sans connaître sa langue.

Malheureusement, mon budget sucreries devient totalement incontrôlable et j'achète "une fois tout". C'est à ce moment-là que je souhaite que Heike vienne. Elle régulerait à l'avance les achats effrénés ou (plus probablement) mangerait tout elle-même et m'éviterait ainsi un choc calorique.

D'ailleurs, je n'en aurais pas parlé si je n'avais pas téléchargé la photo de mon faux pas dans notre collection commune d'images. C'est de ta faute.

Et j'ai appris que les températures fraîches de la montagne sont beaucoup plus faciles à supporter avec une veste matelassée. Je roule route de rêve après route de rêve, je ne remarque même pas que je descends des hauteurs et je commence à transpirer. Un coup d'œil sur le thermomètre montre : 30 degrés. On ne sait pas quoi porter...

#euphrate #Masse de la courbe

 

https://www.instagram.com/p/CUoeaR7K_sr/

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR