07 décembre 2020

07 décembre 2020

Grand voyage 🏍 Jour 97
C'est l'heure d'une sortie dominicale. Aujourd'hui, nous allons, non, nous allons au marché et nous faisons un détour un peu plus important pour rentrer chez nous. Cela commence à être oppressant de voir tous les jours la moto devant la porte et de ne pas pouvoir conduire.

Le chemin nous mène à la petite ville voisine, le long de kilomètres de monoculture d'oliviers. Pourtant, nous laissons le regard vagabonder et le vent souffler sur notre nez.

Nous arrivons dans une petite ville portuaire tranquille. Si nous sommes honnêtes, elle n'est pas très différente de Koroni. De jolies petites ruelles, des chatons ici et là et la mer magnifiquement verte et bleue. 18 degrés, du soleil et une petite brise. Et ici aussi, les gens sont merveilleusement "C"-détendus, nous buvons notre "coffee-to-stand-herum" obligatoire sur la place du marché presque déserte, car ici aussi, il n'y a ni tables ni bancs à disposition. Nous nous promenons le long du port et rencontrons des amis de voyage. Nous profitons de quelques heures merveilleuses ensemble.

Nous rentrons chez nous pleins de gratitude. Ce sont toujours les rencontres qui nous réjouissent.
#deuxièmeAvent

 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR