08 juin 2020

08 juin 2020

La grande aventure peut commencer. Ou plutôt : depuis le week-end dernier, je suis en plein dedans.
Pour moi, l'un des plus grands défis est de rouler sur un terrain meuble, du gravier, du sable, des prés boueux ou de traverser (traversier ?) des gués. Et comme je suis (étais !) une vraie poule mouillée, j'ai réservé une formation offroad pour filles chez Tina Maier (@tinameier.yoga.bike.coaching). Deux jours sur du gravier, à travers la forêt, sur de grandes montagnes (elles devenaient de plus en plus petites à chaque fois, à la fin ce n'étaient que des monticules de pierres !) à travers des flaques d'eau géantes et avec la perspective de "muddy & fun". C'est clair : Tina est différente. Tina est rose. Et Tina écoute, écoute attentivement. Et c'est peut-être pour ça qu'elle me va bien. Elle nous perçoit, nous les femmes, elle va chercher les personnes angoissées en nous, elle recherche les causes avec nous et nous laisse donner un nom à la cause. Le mien était un pleurnichard (même pour ça, Tina avait préparé quelque chose) et s'appelait Giacomo.
Voilà, Giacomo était identifié, puis il fallait passer aux exercices de séchage. Sortie des fesses, puissance du cobra, danse de la samba. Cela aurait pu continuer toute la journée. Jusqu'à ce que nous montions sur les motos. Ensuite, les choses sérieuses ont commencé. Et vraiment bien ! Une fille avait comme objectif du jour : "Je veux sourire en rond le soir" ! Et oui, nous l'avons fait. Et moi aussi. Je suis sortie de ma zone de confort, j'ai repris confiance, je me suis amusée avec la GS 1250 "qu'est-ce que tu veux faire avec une si grosse moto" ! Je n'arrivais pas à m'endormir le soir.
Nous allons enregistrer un épisode de podcast à ce sujet ces jours-ci et il y aura ensuite plus d'images sur le blog. C'est promis.

Tout d'abord, un grand merci à Tina et au Driving Area, tous deux ont vraiment tout fait pour que nous nous sentions à l'aise. Changement de rendez-vous, location de la machine, restauration, beaucoup de rires et encore plus de plaisir ! Un grand merci à vous tous.
#girlsjustwannahavefun #dirtgirls #drivingarea #offroad #offroadtraining #advgirls -----------------------------------
www.leben-pur.ch
Podcast : Spotify + iTunes
?️ www.facebook.com/Leben.pur
www.instagram.com/leben.pur

.

.

Où ça ? Ici : DRIVING AREA Wesendorf

.

[igp_map lat="52.584322997244″ lon="10.518691860123″ markers="DRIVING AREA Wesendorf" style="ROADMAP" class=" width="400″ height="300″ width_type="pixel" height_type="pixel" zoom="15″]

.

https://www.instagram.com/p/CBKkPWYn0JE/

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marco
3 années il y a

Ça a l'air très amusant.
Je me souviens de la première fois où je me suis retrouvé en moto devant une mare et que je devais la traverser. Avec l'expérience, la routine s'installe et on passe partout. Aujourd'hui, je suis de nouveau prêt à descendre de moto et à explorer les mares inconnues ou difficiles d'accès.

Courage, conduis simplement ... 😉

Gabi
Gabi
3 années il y a

Et je continue à sourire en rond ?
C'était une expérience tellement géniale. Et nous, les filles, nous avons cloisonné les montagnes.
Merci Tina ? ?

fr_FR