10 mai 2020

10 mai 2020

La fête des mères par excellence.

J'ai pu passer une journée entière à coudre avec notre fils. La plupart du temps, il a cousu, j'ai regardé et aidé un peu. Tu as cousu les fermetures à glissière délicates et tu as remonté le fil de la canette.

Chaque fois qu'il rentre à la maison pour que je couds quelque chose pour lui, il doit participer. Aujourd'hui, ça marche très bien et nous nous amusons (la plupart du temps) ensemble. Les résultats ne sont pas toujours à la hauteur de ce que nous (c'est-à-dire lui) imaginions auparavant, mais il en résulte toujours quelque chose de cool. Aujourd'hui, c'était un sac à dos. D'accord, il est devenu surdimensionné et pourrait remplacer un camion de déménagement. Mais nous avons eu du plaisir - toute la journée.
Et quoi de mieux pour cela que de rendre maman heureuse ? Passer la journée avec elle. Et suivre un peu ses traces tout en pratiquant son métier bien-aimé ?

Merci mon cher fils. 1TP6Le petit 1TP6Le fils aîné 1TP6La fête des mères 1TP6Le fils de la maman #qualitytime 1TP6Le métier de rêve 1TP6La couturière 1TP6La couture #sewing #sewinglove

.

.

Où ça ? Ici :

.

.

https://www.instagram.com/p/CAA59SmH1T5/

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR