107 - Entraînement d'enduro pour filles avec Tina Meier dans la Driving-Area

Salut la zone de confort ! Aujourd'hui, je te quitte. Mais vraiment.

Pour conduire tout simplement avec plus de plaisir, il faut je Apprendre ce que ma moto Depuis longtemps déjà. Réagir correctement sur les surfaces meubles et les chemins boueux, "sauter" par-dessus les bosses et prendre encore du plaisir à tout cela.

Gerd m'a interrogé pendant une petite heure sur mon week-end Dirt-Girls. Ceux qui ne veulent pas prendre cette heure : c'était génial ! Mais si tu veux t'y plonger un peu, c'est avec plaisir.

Les photos sont comme toujours ici ou sur le blog. Tu trouveras également des informations sur Tina, une reine du tout-terrain sauvage et en même temps un entraîneur de moto sensible, ainsi que sur la zone de conduite où tout s'est déroulé.

Tina Meier Entraînement d'enduro pour femmes
https://tinameier.de/bike/enduro-training-frauen/

Aire de conduite dans le nord de l'Allemagne (vu de chez nous)
https://www.driving-area.de/

Tu as des questions, des idées, des conseils pour d'autres tours ? Fais-nous signe, écris-nous ou commente sur Insta ou Facebook !

Salutations chaleureuses - toujours depuis la Suisse,
Heike & Gerd

Notre compte Instagram :
https://www.instagram.com/leben.pur/

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marco
3 années il y a

J'ai écouté le podcast hier en rentrant du travail.
J'ai vraiment souri en entendant les différences d'approche entre les étudiants masculins et féminins. Inconsciemment, les hommes veulent tout de suite faire leurs preuves et être meilleurs que les autres. Que ce comportement soit inconscient ou conscient, il est présent chez tous.

Pour la conduite sur terre, tu as mentionné à la fin du podcast que dans la plupart des cas, la moto peut faire beaucoup plus que ce dont le pilote se sent capable. Il faut juste oser sortir et rouler.

Thomas
Thomas
11 mois il y a

Un super épisode de podcast. J'ai beau être un homme, je comprends tout à fait ce que Heike dit sur le monde des hommes. Je trouve ça super qu'il y ait des cours pour les femmes.

fr_FR