12 octobre 2020

12 octobre 2020

Grand voyage 🏍🏍 Jour 38

Le point fort aujourd'hui : notre première visite de la maison est prévue. Aujourd'hui encore, c'est : nous ne voulons avoir aucune idée de ce que nous devons faire. Nous nous baladons simplement dans la ville, nous nous laissons porter et nous nous rendons compte que l'endroit où nous allons n'a pratiquement aucune importance. C'est tout simplement magique partout.

Qui a bien pu inventer une telle joliesse ?

Gerd prend la moitié du vendredi pour lui et sa caméra, je suis assis dans le bureau de la chambre d'hôtel rococo et kitsch, travaillant pour un client dans la lointaine et automnale Hanovre. A un moment donné, nous allons chercher notre amie à la gare, mais nous apprenons 15 minutes avant son arrivée que Venise sera mise à l'"index" suisse à partir de lundi.

L'accueil est chaleureux, nous remettons à samedi la décision sur ce qu'elle va faire maintenant - finalement, rien n'empêche la visite jusqu'à dimanche inclus.

Nous remplissons donc notre compte "profiter de Venise avec les yeux" à trois. Et comme l'amour passe par l'estomac, Venise nous enchante aussi de sa manière culinaire.

Remarque : Gerd a photographié environ 500+ images - cette fois-ci, je suis complètement dépassé pour trier les images.

#Venedig #Venetia #Venice dernière photo : @kliby8

 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR