13 juillet 2021

13 juillet 2021

Grand voyage 🏍 Jour 311
En plus des deux magnifiques mers, la Turquie a aussi de superbes lacs dans les montagnes à offrir.
Nous nous dirigeons vers un lac de barrage qui pourrait en fait être un peu plus rempli, pas assez de pluie depuis des années, nous explique-t-on.

Depuis notre camping (qui s'est avéré être du glamping, ok aussi !), nous avions une vue fantastique sur le lac, nous avons tout de suite ajouté une nuit supplémentaire et nous nous sommes donc réveillés deux fois avec les rayons du soleil levant sur le visage.

La vue sur les montagnes était grandiose, nous regardons sans cesse là-bas avec nostalgie, nous sortons notre carte papier et planifions un itinéraire en zigzag pour arriver un jour en Cappadoce. Nous verrons bien si nous devons prolonger notre visa pendant notre bricolage.

Nous nous faufilons à travers le pays et nous nous rendons compte une fois de plus de la chance que nous avons d'être en route sans contrainte de temps. De plus, nous voulons plus de nature, plus de lieux de rue et moins de vieilles pierres, euh, d'histoire. Nous n'y arrivons pas tout à fait, car je découvre partout quelque chose de passionnant, mais nous essayons de garder l'équilibre.

Se rendre compte qu'on se sent tellement mieux. Et on peut vraiment s'immerger et discuter avec les (rares) habitants qui parlent anglais (nos résultats en turc sont plus que modestes).

#imPoolestaussibeau #L'amour des montagnes #slowtravel 

 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR