Grand voyage 🇨🇭& Jour 436
Nous ne sommes pas très doués pour faire des plans. Et comme certaines personnes de notre famille le savent, nous avons été planifiés de l'extérieur.
Nous avons le droit de passer quelques jours en Bavière, de jouer avec notre petit chien, de le gâter, de l'"éduquer" beaucoup trop avec des friandises et de le remettre aux réglages d'usine. Ce que les grands-parents savent si bien faire.
Le voyage - notre premier voyage - nous conduit à travers la région brumeuse de Berne jusqu'au soleil de Bâle-Campagne. C'est là que nous montons dans les montagnes avec notre maison sans nom, que nous nous arrêtons et que nous nous battons pour la première fois. Nous laissons le soleil briller dans notre maison et sur notre visage.
Nous sommes complètement de travers et apprenons la première leçon : les œufs au plat ne marchent pas quand on est de travers. Nous changeons rapidement de menu et faisons des œufs brouillés. Nous utilisons tous les registres de la gastronomie du petit-déjeuner et nous nous rendons vite compte que cela entraîne beaucoup de vaisselle. Encore une leçon à retenir. A partir de demain, nous prendrons un petit déjeuner minimaliste avec une tasse et un bol de céréales. Et nous découvrirons plus tard si la nappe doit toujours être là.
Mais le mieux, c'est que nous nous souviendrons toujours de ce moment ici. Notre chère amie nous accompagne en Allemagne, nous profitons du temps passé ensemble à trois pour le zMorge et la vaisselle. Avec un trajet commun, de la musique de variété à fond (deux voyageurs sur trois apprécient beaucoup) et du thé du service à bord, le trajet interminable ne passe pas plus vite, mais plus beau ❣️🚐❣️
1TP6Ensemble 1TP6Ensemble avec la copine 1TP6Ensemble seulement beau
https://www.instagram.com/p/CWSQDQDq1RD/