15 octobre 2021

grand voyage 🏍 jour 399 🇹🇷 gerd et soudain je me retrouve après une dernière belle rue de montagne

Grand voyage 🏍 Jour 399
🇹🇷 Gerd
Et soudain, après un dernier beau parcours en montagne, je me retrouve à nouveau au bord de la mer de Marmaris. La nostalgie nous fait en quelque sorte faire plus (ou plus vite ?) de route que prévu, Malou et moi.

Je prends le ferry et peu après, je suis en Europe ! L'heure et demie de trajet en ferry me permet de me remémorer brièvement les événements : En juin, nous avons traversé le détroit des Dardanelles d'Europe en Asie. Un été plein d'aventures nous attendait.

Nous avons encore plaisanté en disant que la prochaine fois que nous viendrions ici, le grand nouveau pont serait déjà terminé. Eh bien, selon les déclarations officielles, ce sera probablement en 2023. Je prends donc une nouvelle fois le ferry pour Gallipoli. Un lieu historique, j'avais prévu d'y admirer un peu d'histoire. Et puis tout a changé.

Devant l'hôtel que Dick nous avait recommandé il y a quelques mois à Çannakale (Dick était le motard qui était venu de Malaisie jusqu'ici et avait visité Troie avec nous !) se trouvent deux autres motos avec des plaques d'immatriculation allemande et autrichienne.

Alors, pas d'histoire ! Quand les motards se rencontrent, ils bavardent. De plus, je me mets à la recherche d'un centre d'essai - demain, je veux passer la frontière grecque. Les deux sont sur le chemin du retour, l'un avec l'autotrain, l'autre aussi par la Grèce. Pour moi, c'est aussi la paperasse numérique. Des formulaires d'entrée et des trucs comme ça. Comme nous aimions nous répartir ces choses. Mais cette fois-ci (plus pour longtemps !), je dois m'en occuper seul.

La soirée sera agréable et le matin - je l'entends déjà très clairement - la Grèce m'appelle ! Et peut-être aussi un peu de plage et encore un peu de mer Égée !

#Dardanelles #Mer de Marmaris 1TP6Europe #urquie

-----------------------------------
www.leben-pur.ch
"La vie à l'état pur !" est un recueil de nos moments de voyage très personnels. Nous sommes partis pour un voyage open-end et sans plan 🌍 sur une moto 🏍.
1TP6Viepur 1TP6ViepurEn route 1TP6Viepurontheway 1TP6Voyage 1TP6Grandvoyage 1TP6Voyage dehorsleplusbeau 1TP6Voyage sans plan 1TP6Motototravel 1TP6Voyage à moto #raveltheworld #collectmomentsnotthings #slowwaymayberound