Grand voyage 🏍 Jour 400
🇹🇷 Gerd
Je suis devant l'hôtel avec mon malou emballé. Mes deux nouveaux amis motocyclistes veulent m'aider à obtenir un test PCR valable en Grèce. Le plan est le suivant :
1️⃣ Il faut se procurer un numéro
2️⃣ Avec elle, tu dois faire le dépôt dans une banque spécifique
3️⃣ Ensuite, tu pars avec toute la paperasse pour faire des tests
4️⃣ Ici, j'aurais dû attendre et j'aurais peut-être passé la frontière avec la Grèce aujourd'hui. Peut-être parce que la frontière terrestre entre la Turquie et la Grèce n'est utilisable que de manière limitée.
Nous repassons tout en revue, Hans se propose même de venir avec nous.
Et puis Matthias est là, il veut prendre l'auto-train aujourd'hui à Edirne jusqu'à Villach, en Autriche, se laisser tranquillement tucker pendant 35 heures à travers les Balkans, puis continuer à faire du vélo sur sa moto à partir de l'Autriche.
Au lieu d'envoyer un "bonjour du matin" à ma bien-aimée, je lui écris : "J'ai un plan, on verra, je t'appellerai".
Je ne sais pas exactement ce qui m'a poussé à prendre cette décision, mais tout à coup je me retrouve sur Malou, je suis Matthias jusqu'à Edirne, j'achète un des derniers billets pour Malou dans le wagon et pour moi dans la voiture-lits, je cherche désespérément un distributeur de billets, car les billets ne sont payables qu'en euros. Les cheminots m'organisent une course en taxi à travers Edirne pour ce fichu test, dont j'ai besoin.
Et "Ei der Daus !" nous nous retrouvons avec nos motos devant ces wagons, nous attendons, nous réglons toutes les formalités douanières jusqu'à ce que nous puissions enfin monter et nous nous réjouissons de rouler tranquillement à travers la Bulgarie, la Serbie, la Croatie, la Slovénie jusqu'en Autriche.
Et maintenant, il est 18 heures, heure turque, et je me souviens que je voulais contacter Heike. Uiuiui, j'espère qu'elle me pardonnera mon manque de communication si j'annonce que je saute quelques pays et que je rentre à la maison bien plus tôt que prévu.
Merci Hans et Matthias pour votre aide à tous les deux ! C'est toujours génial de voir comment les voyageurs aident les voyageurs !
#Planifierestpourlesdébutants #dela gratitude #Autotourisme #urquie #turkey
https://www.instagram.com/p/CVE5NOCqTKO/