18 mars 2020

18 mars 2020

Notre grand voyage. Notre grande aventure.
En 2015, on disait encore : "Nous pourrions partir en vacances plus longtemps ! En 2016 : "OK, faisons-le". Et nous avons commencé à planifier, à économiser, à rêver.

En 2017, il était clair que nous achèterions un van et que nous ferions le voyage dans le super style de vie du van.

En 2018, nous avons loué deux motos (ou quelque chose de similaire) au Laos et nous avons roulé à travers le pays. Après ça, j'ai passé l'examen de conduite moto. (Oui, après. Don't judge me)

En 2019, nous avons renversé tous nos plans de van et acheté deux motos avec nos économies. Et nous avons continué à planifier. Nous avons débarrassé l'appartement, testé l'équipement et nous-mêmes pendant trois semaines en automne en Norvège, sous la pluie et le vent.

En 2020, nous avons entamé la dernière ligne droite. L'appartement est résilié pour l'été, tous les clients sont au courant et partent avec nous pour un test à distance. Nous vendons des meubles, nous nous inscrivons, nous demandons les premiers visas et nous sommes pleins d'enthousiasme. En août 2020, c'est le départ !

Mars 2020 : Le voyage est justement la chose la moins importante. En ces temps, l'individualisme doit céder la place à l'esprit de communauté. Nous avons planifié, économisé, rêvé pendant 5 ans... Et maintenant, que le départ ait lieu dans 6 ou 12 mois, c'est complètement secondaire.
Je ne peux pas dire comment je me sens. Mais je sais une chose : les cinq dernières années ont été merveilleuses. Plein de palpitations, plein d'anticipation.
Et maintenant, au lieu de voyager, nous apprenons déjà la flexibilité par excellence. Des plans ? Plus maintenant. La foi ? Toujours. Nous croyons en notre voyage, nous croyons en nous en tant qu'équipe et nous croyons que tout a un sens. Un jour, nous le comprendrons aussi. Mais triste, non, nous ne sommes pas tristes. Nous sommes en bonne santé. Nous vivons dans un pays magnifique. Nous allons bien.
Quoi qu'il arrive, nous croyons qu'il est possible de le faire. Et si à la fin, c'est un voyage : tant mieux !
Reste en bonne santé !
Reste affectueux !
Reste connecté dans ton cœur !
❣️❣️❣️
-----------------------------------
#lebenpur #lebenpuren route #lebenpurontheway #r1250gs #advriders #womanrider #gsadventure #bmwmotorque #bmwadvriders #gsgirl #grosvoyage #makelifearide #whyweride #bikersofinstagram #roadtrip #ourisme sans plan

.

.

Où ça ? Ici :

.

.

https://www.instagram.com/p/B94dLuWncfA/

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR