19 juillet 2021

19 juillet 2021

Grand voyage 🏍 Jour 317
Nous arrivons vraiment dans le pays maintenant. Lorsque nous traversons les villages, nous ne rencontrons plus d'étrangers. Presque tous les gens sur la route nous font signe.
La vie ici semble être simple, les maisons semblent être des constructions en argile et en pierre, impitoyablement exposées aux intempéries. Les routes sont de plus en plus cahoteuses, notre GPS nous avertit constamment que ce n'est pas une route que nous empruntons. Ça va être drôle.

Si jamais une voiture nous dépasse, nous devons baisser la visière et attendre quelques minutes que le nuage de poussière se dissipe et que nous puissions à nouveau voir quelque chose. Malou obtient enfin le voile de poussière qui lui donne un air si téméraire. Nous aussi, nous avons reçu ce voile, nous avons juste l'air sales, nous attendons avec impatience la douche du soir.

Sinon, comme d'habitude : lors d'un arrêt pour le petit déjeuner, nous sommes invités, bien sûr nous ne pouvons pas payer notre petit déjeuner. Nous sommes des invités et c'est normal ! Au petit déjeuner, nous recevons un paquet de cours de politique. Mais je nous épargne cela ici. Heureusement que nous n'arrivons pas à nous faire comprendre, nous trouvons que discuter de politique est un peu difficile ici. D'autant plus que nous avons beaucoup trop peu de connaissances. Et beaucoup trop d'"opinions" entendues.

Mais : le petit déjeuner était grandiose et nous avons beaucoup ri ! Le ventre plein et le sourire au casque, nous continuons à travers les villages, les montagnes et les routes Ruppel que notre GPS ne connaît pas !

#Hospitalité #analotie #Vie de village #esel #Eamour de l'âne

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR