20 octobre 2021

grand voyage 🏍 jour 405 🇨🇭 gerd alors encore deux jours et je serai à la maison. je pense comme ça. et je

Grand voyage 🏍 Jour 405
🇨🇭 Gerd
Encore deux jours et je serai à la maison. C'est ce que je pense. Et je conduis. Ciel, cette Autriche est belle. Et malheureusement, ce matin aussi, il fait très froid. 1° Celsius et Malou démarre tout de suite ! La bonne !

Le matin, nous prenons encore le petit déjeuner ensemble, je me souviens encore du long caleçon de ski en laine que Heike m'a imposé ("On ne sait jamais, il peut faire froid dans les montagnes !") et j'en suis heureux. Mon sac est presque vide, je porte tout ce que j'ai emporté comme vêtements.

Je prends quand même quelques cols des Alpes autrichiennes jusqu'à ce que les nuages de pluie ou peut-être même de neige qui me suivent se rapprochent de plus en plus.

Et soudain, je me retrouve à la frontière du Liechtenstein. Peu après (ce n'est pas de l'art, le Liechtenstein n'est pas si grand que ça), je roule sur les routes suisses. Je clique sur "maison" sur mon GPS et je vois que je peux encore y arriver aujourd'hui.

Ok, j'ai déjà très mal aux fesses. Et je me fiche des montagnes aujourd'hui. Même le beau pays d'Appenzell, le charmant pays de Toggenburg et même l'Entlebuch, montagneux et doux, m'importent peu. Je les connais déjà, ou alors on peut venir ici plus tard.

Donc à un moment donné, c'est bon et je roule et roule jusqu'à ce que je tourne enfin à gauche au château de Münchenwiler après 9 heures et au sec, Heike est déjà sur le bord de la route et m'attend. Je suis à la maison. ️

#Accueil 1TP6Quelque chose à cheval 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR