21 septembre 2019

21 septembre 2019

Tour de Norvège ? Jour 23
Nous sommes réveillés par une douce musique et un commentaire amusant de l'agent de train. Drôle et infiniment aimable - c'est ainsi que j'ai vécu tous les trajets avec l'Autoreisezug Lörrach-Hambourg. Cette fois encore, nous avons des gens sympas dans le compartiment. C'est passionnant de voir comment des personnages aussi hétéroclites peuvent créer une communauté pendant quelques heures. Le temps à Lörrach est fantastique. Un ciel sans nuage et un lever de soleil orange et rouge.
Le train - magie ? - n'a pas seulement rattrapé les trois heures de retard, il les a rattrapées. Nous devons attendre près d'une heure avant Lörrach avant de pouvoir entrer. Encore une fois, un bref battement de cœur pour sortir du train. Et ensuite, nous continuons en direction de la maison.
L'appel de la maison n'est pas encore assez fort, nous faisons encore une excursion d'une journée dans notre Jura bien-aimé.
#bteexpress 1TP6Les voyages sont géniaux #essons de ne pas finir

.

.

Où ça ? Ici : Terminal DB Autozug de Lörrach

.

[igp_map lat="47.619524681141″ lon="7.6682618548641″ markers="Terminal DB Autozug Lörrach" style="ROADMAP" class="" width="400″ height="300″ width_type="pixel" height_type="pixel" zoom="15″]

.

https://www.instagram.com/p/B2rOlESoXCc/

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR