21 septembre 2020

21 septembre 2020

Grand voyage 🏍🏍 Jour 20

L'histoire du retardateur continue. Et, ce que je ne savais pas jusqu'à présent, c'est qu'il y a encore des augmentations de mon incapacité.

Étape 1 : presque tout dessus
Etape 2 : presque rien de vraiment beau dessus (mais des places de parking, etc.)
Niveau 3 (nouveau !): Presque rien, et en plus très flou. Je t'épargne ce niveau, mais je l'aurais sur mon ordinateur si nécessaire. J'ai juste peur qu'Insta nous bloque un jour.

L'histoire derrière l'image : il réussit toujours à trouver les plus beaux logements au milieu de nulle part. Alors que je cherche partout, que je scanne toutes les applis et que je ne trouve rien de vraiment beau, mon amoureux clique simplement sur google maps, zoome une fois dedans, une fois dehors et dit, là devant à gauche, ça a l'air sympa. Nous y allons, malheureusement c'est complet. Pendant que j'essaie de faire tourner ma Malou sur l'allée raide, la propriétaire crie à haute voix par la fenêtre : quelqu'un vient d'annuler, il y a finalement une chambre de libre.

Au milieu de nulle part, au milieu de la forêt de Bohème, tout simplement un rêve. Nous balançons notre sac de vêtements sur l'épaule et emménageons. Et on te fait cadeau d'une chambre magnifique. Avec vue. Et le petit déjeuner sous un beau soleil alors que le brouillard se dissipe au-dessus de la forêt de Bohême.

#fail à déclenchement automatique #forêt de Bohême

 

 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR