22 novembre 2020

22 novembre 2020

Grand voyage 🏍 Jour 81

Nous commençons à nous sentir chez nous. Nous faisons des barbecues en tout petit groupe (ce qui est autorisé) et nous recevons des cadeaux une fois de plus.

Nous apprenons à connaître le "vrai" ouzo (c'est-à-dire que je ne connais que l'aspect scintillant et l'odeur de médecine, Gerd aussi le goût).

Une fois de plus, nous trempons du pain frais dans de l'huile d'olive encore plus fraîche. (C'est tout ce dont j'ai besoin pour être rassasié et heureux) Et oui, on fait des grillades. Pour moi, bien sûr, des légumes marinés dans une délicieuse marinade aux herbes avec de la feta. Pour les autres, ce qu'on fait sur le barbecue et que je ne touche pas 😉.

Et nous recevons des herbes en cadeau, pauvres de nous, nous n'avons pas de jardin.

Nous pouvons apprendre beaucoup de choses des gens qui vivent ici. Ecouter, raconter, rire beaucoup. Et découvre de nouvelles blagues. Elles étaient vraiment bonnes, mais je n'ose pas les raconter ici. (Honnêtement, nous n'avons pas une super mémoire des blagues).

A la fin, le soleil baisse et ne nous réchauffe plus autant que nos vêtements, nous prenons le chemin du retour et avons encore le droit de cueillir un énorme sac de raisins. A la maison, je remarque qu'il y a une différence entre les raisins achetés et ceux que j'ai cueillis : les raisins que j'ai cueillis sont flétris, vieux, nouveaux, moisis, pas mûrs et beaucoup de raisins mûrs sur la même tige, accompagnés de petites bêtes. Mais ils nagent maintenant dans le Brünneli. Donc les bêtes. Nous profitons des beaux raisins et sommes une fois de plus heureux de passer autant de temps au même endroit.

1TP6Retour à la normale 1TP6Remerciements #ous ensemble #ous pour les autres

 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR