Suède - Une soirée dans un van

grand voyage 🇸🇪 jour 507 tous les quelques soirs c'est le même jeu nous cherchons un emplacement. il doit

Grand voyage 🇸🇪 Jour 507
Tous les deux ou trois soirs, c'est la même chose : nous cherchons un emplacement. Il doit répondre aux critères suivants :

🌳 Loin de la route principale, bien au calme, volontiers dans les broussailles ou au bout d'une impasse ou d'un chemin de terre
️ Il devrait être à peu près plat, car nous n'avons que des cales avec nous, qui ne peuvent pas compenser les pentes de montagne ou les tremplins.
De plus, ce serait bien qu'il n'y ait pas de réverbère juste au-dessus de Félix (regarder les étoiles vs le romantisme des réverbères).

De plus, nous devons placer Felix de manière à ce qu'il puisse

1. pouvoir regarder le coucher de soleil le soir
2. pouvoir admirer la plus belle nature par les fenêtres latérales et arrière, allongé dans le lit
3. être éclairé par le lever du soleil depuis le salon (romantisme du petit déjeuner !).

Nous devons de temps en temps compenser les parties 1 & 3 avec la lueur des bougies, en partie parce que nous arrivons trop tard à nos places pour dormir, en partie parce que des nuages se glissent devant le soleil.

Le matin, un petit rituel s'est mis en place : j'ouvre la fenêtre de toit et je laisse mon regard se poser sur notre jardin de cour actuel. Je regarde les alentours, laisse mes cheveux flotter (sans vent, c'est bien plus agréable en ce moment !) et je me sens un peu comme une demoiselle du château qui salue le matin. Mais ce rituel ne dure que peu de temps, car sortir du lit dans le froid, ce n'est pas vraiment mon truc.

A vous tous, un bon dimanche matin !

Aujourd'hui, nous prenons notre temps, nous allumons la bougie, nous lisons un peu, nous continuons à écrire dans notre journal et nous réfléchissons à notre destination aujourd'hui.

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR