La gratitude. La légèreté. La confiance.
Quand on voyage, c'est toujours agréable de laisser l'enfant intérieur s'exprimer en soi. J'y parviens généralement très bien. Quand l'esprit est libre, il est plus facile d'en profiter.
Oh, comment faire la transition maintenant ? Pas de manière élégante. Mais je vais essayer. Quand nous voyageons, nous invitons toujours des gens à vivre chez nous pour le moment. Aujourd'hui, on appelle cela le House-Sitting. Avant, c'était simplement : peux-tu sortir le courrier régulièrement et nourrir le chat ? Quoi qu'il en soit, jusqu'à présent, nous avons toujours eu beaucoup de chance. C'est merveilleux de savoir qu'il y a quelqu'un à la maison, que le chat peut se jeter sur toi avec l'élégance qu'on lui connaît. Que le courrier soit retiré. Les fleurs sont arrosées.
Et en plus, ils sont en vacances ici, c'est un effet secondaire tout à fait acceptable.
Et le mieux, c'est qu'à chaque fois que nous rentrons à la maison, il y a quelque chose de nouveau dans le placard de la cuisine, quelque chose que nous n'aurions jamais acheté nous-mêmes mais que nous pouvons maintenant essayer. On ne s'attend pas à rentrer dans un appartement propre comme un sou neuf, mais c'est super.
Merci à tous ceux qui se sentent concernés (je ne veux pas mettre tous les noms en lien, tu sais, la protection des données et tout le reste). Mais merci à vous tous qui nous permettent de voyager le cœur léger !
1TP6Sitting de maison 1TP6Confiance 1TP6Personnes merveilleuses 1TP6Vacances en Suisse #ritigampfi #gampfi #l'image devait encore être pure
.
.
Où ça ? Ici : Oslo, Norvège
.
[igp_map lat="59.9106″ lon="10.7465″ markers="Oslo, Norway" style="ROADMAP" class="" width="400″ height="300″ width_type="pixel" height_type="pixel" zoom="15″].
https://www.instagram.com/p/B2wchX3o47p/