
Grand voyage - Irlande - Jour 718
Gerd s'offre une grippe d'un jour et reste au lit. En fait, j'ai plus de travail que prévu. Nous restons donc ici chez les Skellig pour une nuit supplémentaire.
La lumière du soir baigne la plage dans une lumière dorée, j'ai encore une fois le lieu de travail le plus génial - désolé pour l'expression - du monde.
J'avais l'intention de faire du SUP ici, mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas possible. S'il y a des véliplanchistes et des surfeurs, c'est plutôt de l'eau pour les véliplanchistes et les surfeurs. Pas pour Heike, la spécialiste du SUP à l'eau lisse comme un miroir.
Je profite donc de cette soirée solitaire toute seule. Gerd est simplement couché dans son lit et dort. C'est son programme de santé.
La promenade obligatoire sur la plage pour moi jusqu'à un Holy Well, qui sont ici de petites fontaines sacrées. Les fées et autres esprits invisibles pour nous, voyageurs, y vivent bien sûr. Je bois une gorgée d'eau médicinale, me lave les mains et le visage (pour voir si ça aide...) et rentre ensuite dans notre petite maison confortable lorsque le soleil disparaît et que l'air et le sable se refroidissent brusquement.
La télévision sur Internet diffuse un documentaire sur le tournage de StarWars (je ne veux pas mourir complètement idiote et j'espère secrètement que je peux au moins me souvenir de la différence entre Star Wars et StarTrek) et à un moment donné, je suis attirée par mon mari endormi et couvert à trois reprises. Nous n'avons pas besoin de chauffage aujourd'hui, Gerd rayonne de chaleur comme un poêle en faïence.
J'espère qu'il sera en bonne santé demain.
Merci de m'avoir accompagné
Tu penses que cela pourrait intéresser d'autres personnes ? Dans ce cas, tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.
En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter
Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !Nouvelle conférence à Muri près de Berne.
10 novembre 2023 - Début 19h, ouverture des portes 18h45
RoomZoom - Rue de Thun 162 - 33074 Muri b. Berne
Nous sommes heureux de recevoir 20 CHF par personne. Les enfants écoutent gratuitement.
Inscription merci de nous envoyer un e-mail : andrea.kormann@dakor.ch
Réalités du roadtrip
Comment réussir à vivre dans le van
Leben pur! Unterwegs. Que ce soit par des températures glaciales de -30 °C en hiver en Laponie ou dans le sable du désert tunisien, que ce soit dans la circulation à gauche en Angleterre ou le long des côtes pittoresques de rêve en Europe. Que ce soit dans le chaud été de la Turquie ou dans le trafic "intéressant" de la Géorgie.
Nous parlons des portes coulissantes gelées, de la cohabitation dans 9,5 mètres carrés, de l'inévitable sable dans le désert et des voyages en ferry inoubliables. Nous regardons comment nous pouvons nous contenter de peu tout en ayant beaucoup trop de choses à emporter.