26 juin 2021

26 juin 2021

Grand voyage 🏍 Jour 294
Tout le monde parle de Bodrum. Mais nous savons maintenant que c'est l'un de ces endroits A. Nous devrions plutôt aller dans les endroits B, qui ne sont pas recommandés par tant de gens. (Merci pour la clarification, @essbare_natur_martina_merz)

Gümüşlük est un tel endroit. Nous dépassons Bodrum en vitesse, mais nous voyons que la péninsule de Bodrum est vraiment magnifique. De superbes baies, des plages de rêve, une eau turquoise, une région montagneuse. Mais aussi d'immenses complexes hôteliers 5 étoiles et beaucoup de publicités pour les classes supérieures, des montres de luxe aux voitures de luxe en passant par les opérations d'embellissement de toutes les parties du corps.

J'envisage brièvement d'abandonner le sport prévu pour les prochaines semaines et d'optimiser le tout sous le couteau. Cependant, Gerd me certifie que la chaleur dans le casque m'empêche malheureusement d'avoir les idées claires. C'est un "non" ?

Nous arrivons à Gümüşlük, trouvons un camping adorable (oui, tu as bien lu, nous campons !) et restons simplement quelques jours. Les cafés sont si proches de la mer que nous pouvons presque laisser nos jambes se balancer dans l'eau.

L'ambiance ici est magnifique. Facile à vivre. Peu de touristes (ok, nous !), quelques familles et le meilleur de notre camping : un chat d'environ 10 semaines. Qui aime se faire jouer. Et ensuite, fatigué du chien ou plutôt du chat, il s'endort sur mes genoux.

C'est un endroit qui donne vraiment l'impression d'être en vacances. Plage, soleil, jus d'orange fraîchement pressé. Et parfois, il y a une sorte d'odeur de crème solaire à la noix de coco, tu la connais aussi d'avant ?

Bon, je dois y aller, Minou a besoin de moi ! (Ou l'inverse)

#Gümüşlük #bodrum #BOrt #happyme

 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR