27 janvier 2020

27 janvier 2020

La vie pure a commencé comme un journal de gratitude. Et il l'est toujours. Nous essayons de regarder le monde avec attention, d'être reconnaissants pour chaque rencontre avec la nature, avec les gens et surtout avec nous-mêmes. Parfois, cela ressemble à un journal de voyage. Et puis je me souviens de ce que nous voulions faire avec la vie pure : Nous montrer à nous-mêmes et au monde et nous rappeler qu'il est bon de vivre. Que les gens sont bons. Que ça vaut la peine de regarder de près. Que les petites choses sont aussi précieuses que les grandes.
Et, ce qui est particulièrement agréable, c'est de réfléchir quand quelque chose ne s'est pas bien passé et ce que cela a finalement donné. Car la plupart du temps, un obstacle cache quelque chose de merveilleux.
Pour le week-end dernier, j'avais réservé un week-end de repos dans le (tout nouveau) Upleven sur la côte de la mer du Nord. Je m'en réjouissais tellement. Mais le mardi précédent, j'ai reçu un appel me disant que je ne pouvais malheureusement pas venir, que les sols devaient être entièrement refaits. Hum, c'est dommage. Parce que ce week-end de repos m'aurait fait tellement de bien.
Mais comme la vie fait bien les choses, un petit coup de fil plus tard, ma chère fille et son chien se sont invités chez moi. J'ai pu utiliser mon airbnb à Hanovre (j'y travaille actuellement et je suis très bien logée pendant la semaine) pour le week-end.
Et nous avons passé un moment merveilleux, calme et affectueux entre maman et fille. Nous avons fait la grasse matinée, nous nous sommes entraînées ensemble, nous avons fait du yoga (c'est à ce moment-là que nous nous sommes écroulées par terre en riant aux larmes - bien sûr, nous nous sommes moquées de moi !), nous nous sommes promenées le long de la Steinhuder Meer (qui n'est pas une mer du tout !) et nous nous sommes installées dans le canapé du coin du seul café ouvert sur la "mer".
Quality-Time par excellence !
Oui, chère Upleven, je viendrai quand tes sols seront prêts. Et merci Upleven pour l'annulation !
Une fois de plus : prends les opportunités comme elles viennent.
#mamatheure de fille
@kadderinchen
@upstalsboom.de #upstalsboom #upleven #steinhudermeer #nimmdiedieddiegebotend @familieaufweltreise www.leben-pur.ch

.

.

https://www.instagram.com/p/B70d8cAgLcn/
https://www.instagram.com/p/B70d8cAgLcn/embed/

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR