27 juillet 2021

grand voyage 🏍 jour 323 avons-nous le temps d'abréger aujourd'hui est la question et nous devons

Grand voyage 🏍 Jour 323
"Avons-nous encore le temps de prendre un raccourci ?" est la question d'aujourd'hui et nous rions tous les deux dans nos casques, nous avons appris cette phrase à Koroni de Barbara et Robert (qui l'ont empruntée, je crois).

Bien sûr : après le double petit-déjeuner, nous quittons la route principale et nous nous dirigeons vers les montagnes, le bruit et le gravier nous attirent. Nous avons fait en sorte d'avoir le bon poids vif.

Un décor de rêve nous attend, nous serpentons de haut en bas, ici une petite rivière, là un petit lac. Nous voulons faire une pause à un bel endroit, étendre les jambes et mettre les pieds dans l'eau. (Existe-t-il des bottes d'enduro avec AirCon ?)

Nous trouvons très romantique qu'une petite famille soit en train de déballer son barbecue. Nous ne nous doutons pas que notre gloutonnerie va continuer. A peine avons-nous le temps de nous rafraîchir qu'une assiette pleine de nourriture est posée sur notre table, du coca et de l'eau sont servis, du melon est apporté pour le dessert. Nous passons ainsi un bon moment au bord de cette petite rivière en bonne compagnie avec la famille.

A un moment donné, nous continuons notre route, les "petits raccourcis" sont souvent difficiles. Nous trouvons une belle chambre dans un château à Kozan, nous nous douchons avec le tuyau d'arrosage parce que nous ne comprenons pas le système de douche dans la salle de bain et nous nous endormons sur place, sans dîner.

#erciyesdağı #Gürümze #Feke

 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR