29 septembre 2021

grand voyage 🏍 jour 389 🇬🇪 gerd batumi le dimanche. et je suis presque seul. la ville des

Grand voyage 🏍 Jour 389
🇬🇪 Gerd
Batumi le dimanche. Et je suis presque seule. La ville, le boulevard et la vieille ville : déserts. A première vue, c'est clairement la basse saison.

Je pars à la découverte de la ville, je prends la gondole "haute" jusqu'à la montagne locale Anuria. Il y a 250 mètres de dénivelé à franchir. (Pendant ce temps, Heike m'écrit qu'elle fait des mètres de dénivelé en masse dans l'Urnerland - même si c'est en soufflant !)

De là-haut, on peut admirer la ville. La mer Noire se montre aussi sous son aspect le plus turquoise. Même la Turquie, avec ses sommets enneigés, est maintenant visible : après-demain, on la traverse !

Là-haut, je rencontre encore deux voyageurs d'Israël, nous échangeons des histoires de voyage et des contacts. Ils veulent aller en Suisse un jour, nous aussi en Israël. Qui sait, on dit qu'on se rencontre toujours deux fois dans la vie. Ce serait bien !

Le soir, je rencontre Heike virtuellement comme d'habitude (merci Internet !) et quand on me demande comment je me sens, la seule chose qui me vient à l'esprit est que je suis beaucoup plus ordonnée et disciplinée quand elle est là. Elle rit, elle a l'air d'être dans le même cas.

#batumi #gondeli #Surf de mer noir

 

https://www.instagram.com/p/CUZJ2lLq5ub/

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR