Grand voyage 🇸🇪 Jour 514
"La pause aussi fait partie de la musique". (Stefan Zweig)
Nous quittons Stockholm après quelques jours. Beaucoup de musées, beaucoup de métro et encore plus de sensations de grande ville. Comme toujours, après quelques jours en ville, nous sommes attirés par la campagne, la nature. Et oui, aussi dans le nord. Peut-être que notre souhait se réalisera et que nous découvrirons des élans ou même des rennes ? (Spoiler : un seul écureuil 🐿 nous avons observé !)
Nous trouvons un endroit rêveur et glacé quelque part sur la plage (qui est bien sûr gelée, mais nous ne voulions pas nous baigner aujourd'hui) et nous nous reposons. Nous buvons beaucoup de thé, nous nous promenons dans la forêt et nous faisons le tri. Tant d'impressions à la fois, c'est beaucoup pour nous, les slow travellers. Alors pour l'instant, repos.
Nous sommes ravis des levers de soleil colorés et des couchers de soleil enflammés, des banquises scintillantes sur la plage et, à midi, des familles qui font soudainement un barbecue dans la forêt.
Et comme nous avons une réception Internet magique ici (comme partout en Suède, comment font-ils ?), nous resterons probablement ici les prochains jours, nous pouvons aussi ouvrir nos bureaux et travailler tranquillement.
Oui, les pauses font aussi partie du processus et sont tellement importantes !