31 mars 2022

grand voyage 🇳🇴 jour 564 nous chauffons sur la e6. quand on parle de chauffage en norvege on veut dire

Grand voyage 🇳🇴 Jour 564
Nous roulons sur la E6. En Norvège, quand on dit "rouler à toute vitesse", on parle de 70 à 90 km/h. Et comme les excès de vitesse pourraient être douloureux pour la caisse de riz, nous essayons de rouler correctement. Nous faisons un peu de route, contournons beaucoup de parcs naturels et de beautés touristiques.

Nous sommes allés dans le sud de la Norvège il y a deux ou trois ans, nous sommes immédiatement tombés amoureux de la région et du pays et nous savions que nous reviendrions. Cette fois-ci, nous décidons - pas tout à fait contents - de laisser tomber le sud et de ne faire qu'un petit arrêt à Lillehammer.

Cette douce ville olympique avait déjà réussi à entrer dans nos cœurs en 2019. Cette fois-ci, nous renonçons à visiter tous les musées et expositions et nous nous promenons dans la vieille ville. Nous allons voir le célèbre tremplin de saut à ski et trouvons un emplacement juste en dessous du tremplin avec une vue de rêve sur la ville de Lillehammer la nuit.

Bon, le matin, il y a un épais brouillard sur la montagne, on ne voit même pas jusqu'à la route. Tant pis : nous prenons un petit-déjeuner agréable et partons en direction d'Oslo. La E6, notre route "rapide", nous appelle déjà !

#Sportdefenêtre 1TP6Marteau de tille
-----------------------------------
www.leben-pur.ch
🖥️ www.facebook.com/Leben.pur
www.instagram.com/leben.pur

"La vie à l'état pur !" est un recueil de nos moments de voyage très personnels. Nous sommes partis pour un voyage open-end et sans plan en van 🚐.

#lebenpur #lebenpuren route #lebenpurontheway #partir en voyage #grandvoyage #l'extérieurestleplusbeau #voyagesansplan #traveltheworld #collectmomentsnotthings #slowwaymayberound #norway #norwegen #norge #meinglobetrottermoment #wohnmobilleleben #vanlifegermany #vanlife #lastrada #lastradareisemobile