Turquie - Les gens sont tout simplement merveilleux

grand voyage 🏻♂️🏻 jour 403 dans le livre voyage du monde de @rlangestories il y a quelque chose comme a

Dans le livre de voyage autour du monde de @rlangestories, il est écrit (à peu près) : "Le monde a peut-être de mauvaises personnes. Mais je ne les ai pas rencontrés !

Nous sommes maintenant en route depuis plus de 400 jours.

Nous avons été invités à des fêtes de famille, on nous a offert des fruits et des légumes plusieurs fois. Nous avons été invités à dormir, habiter, vivre chez des inconnus. Nous sommes allés chez le médecin aux frais de nos hôtes (nous voulions payer, mais nous n'avions pas le droit !), nous avons reçu des centaines de thés et de friandises en cadeau.

Les frais d'entrée nous ont été offerts, nous étions des invités ! Nous avons pu travailler dans les cuisines et les salons des gens de tous les pays, prendre le soleil sur leurs balcons et nager dans leurs piscines. Nous nous sommes promenés en Grèce avec des freewalkers et avons ensuite été invités à dîner, comme si de rien n'était.

Pendant que nous attendions aux feux de signalisation, on nous a offert des sucreries par les fenêtres de voitures étrangères et plusieurs fois, quelqu'un a simplement couru devant nous pour nous indiquer le chemin. Pendant que nous faisions la manche sur le bord de la route, on nous donnait de l'eau et des morceaux de melon sans que nous le demandions.

Nous avons tellement de contacts avec d'autres voyageurs, on nous a donné d'innombrables fois des conseils, des sagesses de voyage, des numéros de téléphone, des liens et des contacts avec quelqu'un qui sait alors déjà ce qu'il faut faire.

On nous a souri des milliers de fois et on nous a remerciés un nombre incalculable de fois de visiter leur pays.

Et pendant que j'écris ceci, je reçois un chapeau de poule après l'autre, tellement plein de gratitude. Nous nous attendions à beaucoup de choses. De beaux paysages, du beau temps, des événements amusants et parfois des problèmes d'estomac...

Mais nous ne nous attendions pas à cette merveilleuse humanité partout. CELA nous a vraiment laissé sans voix à plusieurs reprises. Et il n'était pas rare que le casque soit soudainement silencieux parce que les larmes roulaient d'émotion et de gratitude.

Merci à vous, personnes merveilleuses !
Et quand nous repartirons, nous serons de nouveau impatients de vous voir ! Plus pour longtemps, j'espère !

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Barbara Mauersberger
Barbara Mauersberger
2 années il y a

Chers amis, moi aussi j'ai eu la chair de poule en lisant ces lignes.... personnes gentilles, serviables + aimantes - merci à vous partout d'exister, vous /nous nourrissons l'espoir..... Merci, chère Heike, d'avoir écrit ces lignes..... Meilleures salutations à vous deux de Brandenburg.

fr_FR