Grand voyage 🇫🇷 Jour 617

grand voyage jour 617 à la recherche d'un emplacement calme et en pleine nature dans les v

A la recherche d'un emplacement calme et en pleine nature dans les Vosges, nous passons devant un château. Aïe, des châteaux, il y en aura probablement plus souvent au bord de la route à l'avenir.

La route serpente autour de la montagne, Felix fait tout son possible pour pousser ses lourdes fesses en haut. Une fois en haut, nous profitons de la vue, plus tard du château, encore plus tard du premier spritzer de la saison.

Notre premier petit point fort de voyage en France : le château du Haut-Koenigsbourg. Ça ne ressemble pas encore vraiment à un voyage, plutôt à une excursion. Ce matin, nous avons pris le petit déjeuner chez maman à la table de la cuisine et nous avons fait les comptes.

Nous apprenons de Gigi (qui s'appelle maintenant TripTastic)Nous avons appris à notre fidèle application de voyage que nous venions d'atterrir dans l'un des lieux touristiques les plus fréquentés de France. C'est ce qui arrive quand on se promène dans la région sans être préparé.

Hum, nous nous rendons compte que ce ne sera pas un endroit si calme pour passer la nuit. Nous continuons à rouler, traversons les Vosges, trouvons un peu plus tard un endroit abandonné au bord d'une petite rivière avec un cimetière presque vide. L'endroit nous convient, les oiseaux gazouillent, les je-ne-sais-quoi bourdonnent (dehors, après tout, nous avons des moustiquaires partout !) et nous trouvons que pour le premier vrai jour d'été, nous avons vraiment bien choisi.

Un peu de randonnée, un peu d'histoire, du jus de pomme et le soir une salade de melon. Oui, cher été, nous sommes prêts à en recevoir plus de toi !