Grand voyage 🇫🇷 Jour 624

grand voyage jour 624 il y a les emplacements romantiques. où, quand la porte du van est ouverte, la montagne

Ils existent, les emplacements romantiques. Là où, lorsque la porte du van est ouverte, les montagnes clignent de l'œil, la mer bruisse en arrière-plan ou le lever ou, si je préfère, le coucher du soleil offre une lumière romantique.

Et c'est là que nous, les romantiques de Vanlife, arrivons. Nous réservons spontanément un ferry pour le lendemain matin en direction de l'Angleterre. Nous nous rendons rapidement à la gare maritime pour voir à quelle distance nous nous trouvons, comment se passe l'achat des billets et ainsi de suite. On a le temps.

Juste à côté de la gare maritime, dans un environnement total de barbelés, éclairés par des centaines de spots, nous nous arrêtons simplement, fermons nos portes Felix, soulevons les rideaux (oui, il faut bien soulever les rideaux pour faire l'obscurité !) et terminons ici notre première partie du voyage en France (Bretagne, nous reviendrons te voir plus tard, promis).

Une fois de plus, nous nous rendons compte que nous avons fait une bonne affaire avec notre Felix. Car la nuit, nous n'entendons rien des nombreux camions qui font la queue pour les ferries de nuit non loin de nous, moteurs en marche. L'isolation semble être au top. Ou notre sommeil. Pour cela aussi, on peut faire l'éloge de notre maison.

Le matin, nous sommes tout simplement les premiers sur le ferry (nous pensons) et nous trouvons que notre idée de dormir ici est tout simplement géniale. En route, l'Angleterre, nous voilà !

#BestCampSpot #RomantiqueNous pouvons


Merci de m'avoir accompagné

Nous envisageons de faire une nouvelle pause dans nos voyages cet été et de rendre visite à nos familles en Allemagne et en Suisse. Avec cela, une idée de faire un Exposé sur notre long voyage jusqu'au golfe Persique Préparer la suite. Si tu en avais envie, qu'est-ce qui t'intéresserait le plus ? Ici, nous raconterons aussi des histoires qui n'ont pas leur place sur le blog. Nous pensons à la région de Berne et de Berlin - tout simplement parce que nous y avons de la famille. Mais on peut aussi imaginer d'autres endroits. N'hésite pas à nous écrire.

Tu penses que nos expériences de voyage pourraient intéresser d'autres personnes ? Alors tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.

En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter

Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR