Grand voyage jour 625

grand voyage jour 625 nous débarquons à dover. la bouche du ferry s'ouvre il pleut - avons


Nous débarquons à Douvres. La gorge du ferry s'ouvre, il pleut - nous n'en attendions pas moins - et de nombreux camionneurs, dont nous, se faufilent hors de la terre ferme.

La conduite à gauche. Oh là là ! Les ronds-points se font dans l'autre sens, la priorité est accordée différemment aussi. Tourner à droite devient un gros problème, tourner à gauche est facile. En traversant la rue, tu regardes où tu vas en premier ? Les gouttes de secours sont prêtes pour les petits sacs de panique de la passagère.

Ensuite, il y a les limites de vitesse en miles (super, Felix ne sait faire que des km/h) et les parcmètres du dernier millénaire : des pièces de monnaie ! Bien sûr, nous n'avons pas encore d'argent, Gerd demande à une dame de faire un petit échange de pièces et nous obtenons 2 livres pour alimenter le parcmètre.

Les routes sont très étroites, la circulation en sens inverse se fait toujours du mauvais côté, c'est-à-dire du côté passager, et les places de parking pour notre Felix un peu plus long sont mieux prises en travers.

Les premiers jours dans un nouveau pays sont toujours un peu les mêmes : vérifier le trafic routier, retirer de l'argent, se procurer des cartes Sim pour avoir suffisamment d'Internet, parcourir les magasins d'alimentation et aller manger un repas typique. Le quotidien du voyageur.

Et nous avons reçu au moins quatre fois un soutien super amical aujourd'hui. Tout le monde nous souhaite de passer un bon moment ici, tout le monde est serviable. Aujourd'hui, les gens ont pu gagner des points de karma grâce à notre stupidité de débutants !

#Avec plaisir #NouveauAngleterre #AideAccepter

 


Merci de m'avoir accompagné

Nous envisageons de faire une nouvelle pause dans nos voyages cet été et de rendre visite à nos familles en Allemagne et en Suisse. Avec cela, une idée de faire un Exposé sur notre long voyage jusqu'au golfe Persique Préparer la suite. Si tu en avais envie, qu'est-ce qui t'intéresserait le plus ? Ici, nous raconterons aussi des histoires qui n'ont pas leur place sur le blog. Nous pensons à la région de Berne et de Berlin - tout simplement parce que nous y avons de la famille. Mais on peut aussi imaginer d'autres endroits. N'hésite pas à nous écrire.

Tu penses que nos expériences de voyage pourraient intéresser d'autres personnes ? Alors tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.

En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter

Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR