Grand voyage jour 628

grand voyage jour 628 c'est ce qui arrive quand on traverse le pays sans plan. quelque part j'ai lu que

C'est ce qui arrive quand on traîne à travers le pays sans plan. Je lis quelque part qu'il existe des villes côtières agréables. Eh bien, allons voir quelque part si nous pouvons nous asseoir confortablement sur une promenade. Observer les situations et peut-être boire un espresso.

Il faut être prudent quand on fait des vœux. Elles pourraient se réaliser. Qu'est-ce qu'il y avait de mal dans l'expression "station balnéaire confortable" ?

Nous arrivons à Clacton-on-Sea et, au lieu de la tranquille jetée (à laquelle nous nous attendions) et de l'agréable promenade en bord de mer (à laquelle nous nous attendions), nous nous retrouvons dans le chaos total des expériences et des émotions.

Gerd dira plus tard que tout, absolument tout ce qui lui plaît ici n'est présent qu'au contraire. Le bruit. Des déchets. Des enfants dans des salles de jeux. Ici, les mères poussent déjà leurs enfants en poussette dans les soi-disant funparks, où les distributeurs de peluches et ces "bandits manchots" se côtoient. Fumer ? Bien sûr, c'est autorisé !

On crie, d'excitation, de colère. Des paris sont lancés. Et la musique et les annonces par haut-parleurs tentent de contrer tout ce bruit. Alors qu'une petite fringale se fait sentir en nous, nous ne trouvons rien d'autre que des frites, ce qu'un corps humain devrait consommer.

Nous nous dépêchons de retourner chez Félix, nous donnons la deuxième heure au parcmètre, nous nous séparons énergiquement de cet endroit et ce n'est que lorsque des haies vertes apparaissent à droite et à gauche sur la route que nous nous calmons. Nous roulons loin, très loin.

(J'ai essayé de ne pas prendre de photos de toutes ces âmes d'enfants).
#Ssontdespetitesmains
#C'étaitPasPourNous

 

 


Merci de m'avoir accompagné

Nous envisageons de faire une nouvelle pause dans nos voyages cet été et de rendre visite à nos familles en Allemagne et en Suisse. Avec cela, une idée de faire un Exposé sur notre long voyage jusqu'au golfe Persique Préparer la suite. Si tu en avais envie, qu'est-ce qui t'intéresserait le plus ? Ici, nous raconterons aussi des histoires qui n'ont pas leur place sur le blog. Nous pensons à la région de Berne et de Berlin - tout simplement parce que nous y avons de la famille. Mais on peut aussi imaginer d'autres endroits. N'hésite pas à nous écrire.

Tu penses que nos expériences de voyage pourraient intéresser d'autres personnes ? Alors tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.

En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter

Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR