
Nous restons quelques jours à Cambridge. Pendant la journée, nous travaillons, le soir nous nous promenons dans la ville. Nous réalisons que c'est une bonne idée d'être ici pendant la semaine.
Malheureusement, tous les collèges sont fermés aux visiteurs, alors avec beaucoup de chance, nous pouvons jeter un coup d'œil par-dessus les clôtures, à travers les portails ou en passant devant le portier.
Nous nous baladons dans la ville, nous nous laissons aller, nous allons manger et nous observons les gens ici. Nous sommes fascinés par la diversité ici, en fait, partout dans notre voyage en Angleterre jusqu'à présent.
Nous ne pouvons pas déterminer un goût de mode mainstream, nous regardons tellement de visages individuels et nous trouvons beaucoup de petits magasins, tous plus individuels les uns que les autres. (Ok, nous évitons aussi les centres commerciaux, peut-être la raison !)
A la fin de la journée, nous reconnaissons tout de même un mainstream : l'amour des pelouses bien entretenues, tondues jusqu'à la mort et des bordures de pelouse taillées aux ciseaux à ongles. Cependant, les nombreuses plantes vivaces, les murs de maisons rustiques ornés de roses et les arbres géants dans les parcs nous réconcilient avec le gazon anglais.
#cambridge










Merci de m'avoir accompagné
Tu penses que nos expériences de voyage pourraient intéresser d'autres personnes ? Alors tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.
En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter
Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !
Tout simplement merveilleux- magnifique + un grand merci pour avoir partagé/emmené 🤩🙏