Notre Felix est au milieu de nulle part. Une fois de plus, nous trouvons un super emplacement avec la meilleure vue "le matin dans le lointain". Nous sommes tout seuls, le soir, les derniers promeneurs de chiens ont également disparu.
Nous profitons du calme pour faire notre lessive. Nous avons maintenant installé une sorte de "machine à laver". Et elle fonctionne ainsi :Le matin, diluer un peu de savon de Marseille dans de l'eau chaude, y mettre le linge sale et bien fermer le couvercle du tonneau. Maintenant, le plus important : rouler sur des routes anglaises (des routes norvégiennes ou géorgiennes conviendraient aussi) !
L'après-midi, les vêtements sales sont suffisamment lavés, nous rinçons maintenant à l'eau claire et profitons du vent de la côte et de la chaleur de Felix, semblable à celle d'un sauna, pour les faire sécher.
Pendant que le linge, presque trempé, flotte au vent, nous faisons une longue promenade. Notre machine à laver ne sait pas encore essorer. Ce n'est qu'un prototype, pour ainsi dire.
Nous admettons qu'une laverie automatique est un meilleur choix, mais parfois, il est tout simplement merveilleux d'avoir une petite machine à laver avec soi. De plus, elle sert à d'autres choses : Coffre à linge, tabouret, saladier de pâtes (au cas où un grand nombre de visiteurs s'annoncerait) ou nous pourrions aussi y mettre des cornichons. Nous pouvons aussi nous vanter (déjà avec succès !) de notre lingerie devant les autres campeurs. (Bon, jusqu'à ce qu'ils la voient pour la première fois...)
#JoursCommentCela #Les services de blanchisserie #VanLifeHacks
Merci de m'avoir accompagné
Tu trouveras ici nos futures présentations :
Date limite : 24 novembre 2024 16h (ouverture des portes à 15h)
Lieu Allemagne, Landgasthof zum Mühlenteich 15345 Eggersdorf bei Berlin
Inscription : https://forms.gle/5XFgSz31NKzmCzmT8
Tu penses que nos expériences de voyage pourraient intéresser d'autres personnes ? Alors tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.
En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter
Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !