Grand voyage 🏴 Jour 649

grand voyage 🏴 jour 649 trou muick. notre premier trou. ou dit-on notre


Loch Muick.
Notre premier trou. Ou dit-on : notre premier trou ?
Et non, nous ne parlons pas de golf, c'est pour ceux qui sont déjà adultes !

D'ailleurs, les lacs s'appellent des trous, les montagnes s'appellent des glens et les vraies montagnes, celles qui dépassent 914,4 mètres, s'appellent des munros. C'est toujours bon à savoir.

Nous nous dirigeons vers la résidence de vacances royale et le pavillon de chasse au bord du Loch Muick. Encore un cul-de-sac, encore une route à voie unique. Encore une ligne sinueuse et des manœuvres d'évitement.

Nous passons la soirée à jouer aux cartes, à parler et ainsi de suite. Nous n'avons pas de réception Internet ici, alors nous devons nous occuper les uns des autres.

Le matin, nous partons pour notre première randonnée. Le parking autour de nous se remplit de personnes habillées comme des professionnels de l'outdoor avec des sacs à dos multifonctions et tout le pipapo. Tout le monde porte de nombreuses couches, y compris des vêtements de pluie. Et des bonnets.

Comme nous n'avons pas tout ça (sauf des bonnets), nos bonnets et nos coupe-vent doivent suffire. Dans les bagages, il y a aussi l'espoir qu'il ne pleuve pas.

Nous commençons à marcher, près de 6 kilomètres contre le vent le plus fort que nous ayons eu jusqu'à présent. Le vent est aussi partiellement liquide. Nous longeons les rives du Loch Muick avec "presque pas de visibilité". Toujours les collines en vue. Seul l'espoir que le vent arrière nous facilite la marche sur le chemin du retour de 6 kilomètres nous permet d'avancer en soufflant.

Nous faisons une pause au pavillon de chasse (tout est fermé, pas de Queen et tout) et un peu plus tard, nous nous laissons porter par le vent jusqu'à la maison. Ici, nous mettons le chauffage, nous avons besoin de nous réchauffer et nos vêtements peuvent sécher.

Dans le guide, nous lisons encore que les lacs des Highlands écossais sont si beaux à voir, que les montagnes s'y reflètent joliment. Ah oui.

Nous espérons encore du soleil. Et aussi des températures supérieures à 14 degrés. Après tout, c'est l'été.

1TP6Premier trou 1TP6Première fois #rouMuick #Marcheurs

 


Merci de m'avoir accompagné

Nous envisageons de faire une nouvelle pause dans nos voyages cet été et de rendre visite à nos familles en Allemagne et en Suisse. Avec cela, une idée de faire un Exposé sur notre long voyage jusqu'au golfe Persique Préparer la suite. Si tu en avais envie, qu'est-ce qui t'intéresserait le plus ? Ici, nous raconterons aussi des histoires qui n'ont pas leur place sur le blog. Nous pensons à la région de Berne et de Berlin - tout simplement parce que nous y avons de la famille. Mais on peut aussi imaginer d'autres endroits. N'hésite pas à nous écrire.

Tu penses que nos expériences de voyage pourraient intéresser d'autres personnes ? Alors tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.

En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter

Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR