Grand voyage 🏴 Jour 659

grand voyage 🏴 jour 659 notre plan se déroule bien la nc500 sera belle. la str

Notre plan fonctionne : La NC500 sera belle. Les routes serpentent de haut en bas, nous nous réjouissons des montagnes, des rochers, de la nature en fleurs et toujours de la vue sur la mer.

Nous ne parcourons pas beaucoup de kilomètres, nous devons constamment nous arrêter. Ici une belle plage, là un lac de montagne. Je ne sais pas combien de fois aujourd'hui nous enfilons nos vêtements (de pluie) pour faire l'une des nombreuses petites mini-randonnées.

La pluie est toujours là, mais depuis aujourd'hui, elle est chaude. Nous avons enfin 17 degrés et l'hydratation passe d'une pluie de strip-tease à une pluie de bruine. Nous sommes donc de bonne humeur.

En début d'après-midi, nous arrivons sur une plage (sur LA plage !), nous nous garons à côté de quelques autres camping-cars et nous regardons brièvement : Oui, nous restons ici. En hauteur, dans une courbe rocheuse, nous sommes à l'abri du vent et avons une vue de rêve sur la mer et la plage maldivienne.

Le soleil se montre pendant une demi-minute à chaque fois, nous considérons cela comme un très bon signe. Je fais le tour de la falaise pendant que Gerd somnole tout l'après-midi. Je me demande si ce serait une bonne idée d'aller me baigner. Mais je reporte cette idée à un jour où le soleil sera un peu plus présent. Il n'est pas nécessaire de tout tenter d'un coup.

#nc500 #BeachLife #CeannabeinneBeach

D'ailleurs, nous voyageons ces semaines-ci Iran. Il se peut que nous n'écrivions pas d'articles ou que nous les écrivions avec du retard. Nous devons d'abord voir si cela nous convient. Et si nous parviendrons à noter toutes les impressions fantastiques à temps.