Grand voyage 🏴 Jour 677

grand voyage 🏴 jour 677 quand nous nous sommes décidés pour l'écosse nous avions


Lorsque nous avons choisi l'Écosse, nous avions, comme tout le monde, une image en tête. La nôtre était faite de paysages rudes, de jambes d'hommes vêtues de carreaux et de musique de cornemuse. L'Écosse, c'est tout ça. Mais il y a tellement plus.

Nous avons été surpris par la quantité de beauté des paysages, les plages blanches, les vaches des Highlands toutes douces, le dialecte enchanteur qui élève la voix à la fin de la phrase comme pour poser une question et surtout la gentillesse des gens.

Même si le temps ne se réchauffe pas et que le soleil ne se montre que pour de courts arrêts photos, nous sommes amoureux de ce paysage. Nous nous arrêtons sans cesse, nous rechargeons notre compte écossais avec nos yeux et nous aimerions tellement caresser les vaches des Highlands. Seulement, de près, elles sont énormes et avec leurs cornes, elles n'ont pas l'air si confiantes.

Nous roulons donc une dernière fois sur les îles Harris et Lewis, essayons une nouvelle fois de regarder sans succès une production de tweed Harris ("Désolé, je dois me rendre à un mariage, le magasin sera fermé aujourd'hui") et reprenons le ferry pour Skye.

C'est là que nous voyons ce que les vents forts et les hautes vagues peuvent faire aux estomacs. Heureusement que la traversée ne dure que 30 minutes, je n'aurais pas pu en supporter plus. Je ne suis plus une "vraie" sirène.

#highlandcows

 


Merci de m'avoir accompagné

Nous envisageons de faire une nouvelle pause dans nos voyages cet été et de rendre visite à nos familles en Allemagne et en Suisse. Avec cela, une idée de faire un Exposé sur notre long voyage jusqu'au golfe Persique Préparer la suite. Si tu en avais envie, qu'est-ce qui t'intéresserait le plus ? Ici, nous raconterons aussi des histoires qui n'ont pas leur place sur le blog. Nous pensons à la région de Berne et de Berlin - tout simplement parce que nous y avons de la famille. Mais on peut aussi imaginer d'autres endroits. N'hésite pas à nous écrire.

Tu penses que nos expériences de voyage pourraient intéresser d'autres personnes ? Alors tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.

En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter

Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR