Que fait l'eau salée sur nos roues ?
Comme nous n'en savons rien et que notre petite tête d'aventurier ne veut pas être réveillée aujourd'hui, nous ne nous plaçons pas comme quelques autres campeurs sur la route submergée à marée haute, mais un peu plus haut sur le bord de la route à Milford on Sea.
La marée monte et un certain nombre de vans sont dans l'eau. Ça a l'air cool, mais nous nous sentons nettement mieux sur notre place d'amarrage au sec.
Nous faisons la grasse matinée. Longuement. Nous prenons le petit-déjeuner tranquillement. Nous lisons, nous nous promenons le long de la côte, nous faisons la sieste et nous réfléchissons à ce que nous pourrions manger au dîner.
Le deuxième jour, une sorte de calme mental s'installe. Toutes les photos des jours précédents sont triées, nos souvenirs sont notés et la carte du sud de l'Angleterre jusqu'aux Cornouailles est étalée devant nous.
Où voulons-nous aller ? Quelles sont les destinations qui valent la peine d'être visitées ? Après tant de semaines passées sur les îles britanniques, nous filtrons tout particulièrement nos aiguilles de points de souhaits.
L'après-midi, avant de reprendre la route, nous visitons le Hurst-Castle tout proche, admirons les nombreux couloirs à l'intérieur du fort (et nous nous y perdons) et la vue depuis les toits. Et nous constatons une fois de plus que la guerre et les armes ne sont pas du tout notre tasse de thé. Nous nous réjouissons donc du phare, de la vue sur les falaises de craie et surtout des bistrots de plage tout proches, où nous dégustons le meilleur cappuccino.
Merci de m'avoir accompagné
Tu trouveras ici nos futures présentations :
Date limite : 24 novembre 2024 16h (ouverture des portes à 15h)
Lieu Allemagne, Landgasthof zum Mühlenteich 15345 Eggersdorf bei Berlin
Inscription : https://forms.gle/5XFgSz31NKzmCzmT8
Tu penses que nos expériences de voyage pourraient intéresser d'autres personnes ? Alors tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.
En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter
Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !
Tu es belle, Heike. 👍🥰
Oui, la guerre...😔
Ce n'est pas non plus le mien.
Tous des vieillards stupides qui inventent des choses aussi cruelles. 😢
Le mieux est de se distraire avec quelque chose de beau, de lire vos récits et de regarder les belles photos. 👍🥰
Amitiés de Racheli
Oui, tout à fait. Malheureusement, ce numéro de guerre a certes fait avancer les choses. Mais c'est sans commune mesure avec la souffrance engendrée.
Et : merci pour le compliment, chère Rachel !