Parfois, mon mari me surprend vraiment.
Nous nous tenons devant Mont St. Michael Devant un café. Le soleil sourit (pendant une ou deux minutes entre de violentes averses) et les haut-parleurs du café en question crachent doucement "notre chanson".
Nous sourions tous les deux. Et puis ça arrive. Il me prend dans ses bras, me balance en pleine rue et nous dansons. Je suis confuse, irritée et en même temps fascinée. Je n'ai dû attendre que 15 ans pour être "dansée". Je ferme brièvement les yeux et je me contente de profiter.
Ah oui, derrière cette grande expérience, il faut placer St. Michael's Mount. Loin derrière.
St. Michael's Mount est l'une de ces soi-disant îles de marée. On peut y aller à pied à marée basse ou en bateau à marée haute. On parle aussi de la petite sœur du Mont Saint-Michel dans le nord de la France. Comme nous n'irons pas le voir cette fois-ci, nous traverserons la France à toute vitesse, ce sera la version mini.
Donc, nous marchons à marée basse sur le chemin de traverse, visitons le château (ou est-ce un ancien monastère aux allures de château ?), admirons la vue, les arcs-en-ciel et nous laissons complètement mouiller par la pluie une fois.
Pour fêter la journée, c'est-à-dire pour fêter notre danse (et un peu pour fêter St Michael's Mount), nous mangeons probablement les tapas les plus délicieuses du monde dans le restaurant-café en question et, bien nourris de corps et d'esprit, nous continuons notre route vers un autre point fort.
Il y a aussi ce théâtre en plein air sur la côte. Le théâtre Minack. Ici aussi, nous ne passons que lorsqu'il pleut, l'entrée est chère, le temps est court.
Et puisque la journée nous a apporté tant de joie, nous laissons tomber la visite, nous nous promenons un peu dans la baie pittoresque et nous cherchons un endroit au bout du pays : à Land's End.
Merci de m'avoir accompagné
Tu trouveras ici nos futures présentations :
Date limite : 24 novembre 2024 16h (ouverture des portes à 15h)
Lieu Allemagne, Landgasthof zum Mühlenteich 15345 Eggersdorf bei Berlin
Inscription : https://forms.gle/5XFgSz31NKzmCzmT8
Tu penses que nos expériences de voyage pourraient intéresser d'autres personnes ? Alors tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.
En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter
Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !
Comme c'est beau, chère Heike. 🥰
Toute femme rêve d'une telle expérience avec son mari.
Quelle chance tu as ! 👍🍀🐞💘
Amitiés de Racheli
De tels moments de bonheur doivent être capturés ... si le temps ne peut pas être arrêté, au moins le garder fermement dans ton cœur.
Absolument, parfois nous avons l'impression que nos cœurs doivent se dilater à cause des bons moments. Mais peu importe, tant que nous pouvons vivre de telles choses, tout va bien <3
Salutations de Gerd & Heike