Grand voyage - Irlande - Jour 720

grand voyage - irlande - jour 720 mais bonjour 100 kilomètres en un jour meilleure performance et felix de

Mais bonjour ! 100 kilomètres en une journée.

Meilleure performance et Felix pense déjà à ce que cela va être. Un rallye ?

Du calme, mon grand ! Les jours suivants, nous sommes sur la plage de Ventry. Ventry est presque à la fin de la pointe suivante. La pointe s'appelle Péninsule de Dingle et est l'une des trois ou quatre péninsules côtières de rêve du sud-ouest. Le Route de la côte Atlantique sauvage La route passe par des plages fabuleuses (quand nous voyons la foule de voitures, nous ne nous arrêtons même pas, nous prenons quelques photos par la fenêtre et continuons à rouler) et par de magnifiques villages pittoresques.

A Dingle même, nous faisons ensuite l'expérience de l'embouteillage absolu. Des bus, des camionnettes, des voitures et d'innombrables piétons se partagent la rue principale et l'encombrent dans toutes les directions. Pour nous, il est temps d'en faire un "tour de ville" en stop-and-go. Il nous faut environ 15 minutes pour traverser le petit village. Nous n'avons pas eu le temps de faire une pause, nous n'aurions pas su où nous garer.

A la sortie du village, nous prenons pour la énième fois un auto-stoppeur. Il raconte que les bus de ligne ne passent pas souvent ici mais que quelqu'un l'emmène toujours dans son village. Il est aussi le premier à parler d'une Vague de chaleur parle.

Aha, la vague de chaleur. Nous avons de confortables 20 à 24 degrés pendant la journée. Soleil et vent doux. Le matin, notre thermomètre ne monte qu'à 10 degrés. Vague de chaleur à l'irlandaise.

Lorsque Felix se tient dans les dunes et que nous voyons la plage, nous savons : vacances d'été ! Merci, super vague de chaleur !


Merci de m'avoir accompagné

Nous envisageons de faire une nouvelle pause dans nos voyages cet été et de rendre visite à nos familles en Allemagne et en Suisse. Avec cela, une idée de faire un Exposé sur notre long voyage jusqu'au golfe Persique Préparer la suite. Si tu en avais envie, qu'est-ce qui t'intéresserait le plus ? Ici, nous raconterons aussi des histoires qui n'ont pas leur place sur le blog. Nous pensons à la région de Berne et de Berlin - tout simplement parce que nous y avons de la famille. Mais on peut aussi imaginer d'autres endroits. N'hésite pas à nous écrire.

Tu penses que nos expériences de voyage pourraient intéresser d'autres personnes ? Alors tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.

En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter

Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !

 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR