Je suis confronté à un dilemme. Nous avons exactement deux jeux avec nous. Et dans les deux, Gerd est nettement plus sûr de gagner. Que ce soit une connaissance ou une stratégie, j'ose en douter. Je pense plutôt qu'il triche ou qu'il est soutenu par des êtres invisibles.
Quoi qu'il en soit, il faut de nouveaux jeux. J'ai un projet depuis longtemps. En Norvège, sur l'île de Vega, j'ai ramassé des coquillages dans ce but. A Fürth, j'ai déjà acheté du feutre. Et à Keel, en Irlande, j'ai collecté des pierres pour le backgammon.
En fait, tout aurait déjà pu être prêt. En fait. S'il n'y avait pas eu la très forte La procrastination serait
Aujourd'hui, c'était le moment. Aujourd'hui, après une belle promenade en ville à Athlone, nous avons fait une longue pause créative. La plupart du temps, cela ressemble à ça : Gerd choisit un beau podcast, l'écoute et s'endort. Et je peux bricoler en paix. De temps en temps, je passe par-dessus lui, il est clair que les choses dont j'ai besoin sont alors rangées à l'autre bout de notre villa.
Et à un moment donné, quand le Seigneur se réveille, je suis prête à lui présenter mes nouvelles créations.
Et en effet, ma stratégie a presque fonctionné : Pour une pierre, oui, pour une seule petite pierre, j'aurais gagné notre premier backgammon self-made. Mais je m'accroche. Il reste encore à jouer aux dames et au moulin. Pour les échecs, nous devons attendre, nous avons encore besoin de pièces.
Et non, nous ne les sculpterons pas, mais nous les achèterons quelque part dans un magasin d'occasion.
Merci de m'avoir accompagné
Tu penses que nos expériences de voyage pourraient intéresser d'autres personnes ? Alors tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.
En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter
Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !
Toutes nos félicitations pour cette idée merveilleuse et créative, et pour l'excellente réalisation ! Amusez-vous bien !
Merci à toi ! Oui, maintenant j'espère seulement que je vais enfin gagner 😉
Je ne veux pas me reprocher un manque de motivation.
Amitiés - Heike
Une superbe vidéo sur le thème de la procrastination
https://youtu.be/YAlGk6NKZHI
Bonjour Regula, même si je pense qu'il a dû mettre beaucoup plus de travail dans ce monde magnifique, la vidéo est vraiment drôle !
Amitiés - Heike