Nous nous sentons un peu Un peu désorienté. Où nous emmener ? Devons-nous encore remonter toute la côte et redescendre par le côté est ? La date de notre ferry est fixée et nous voulons être à Dublin dans deux semaines.
En outre, en écrivant et en triant les images, je remarque que les mémoires de notre cerveau et de notre cœur de voyage sont actuellement pleines. Une autre plage ? Encore une plage spéciale ? Parfois, le soir, nous ne savons même plus où nous avons dormi hier.
Stop.
Nous devons en quelque sorte voyager à nouveau beaucoup plus lentement. C'est avec le cœur lourd que nous décidons de laisser tomber l'Irlande du Nord. Gerd guide Felix vers l'intérieur du pays. Nous ne roulons pas beaucoup par jour, nous sommes généralement déjà à midi sur une montagne horrible ou sur un beau lac et faisons ce qu'Astrid Lindgren a appelé ainsi : "Et puis, il faut aussi avoir le temps de s'asseoir et de regarder devant soi".
Parfois, nous essayons de faire des randonnées. Mais les randonnées sans sentiers sont très boueuses : si tu patauges dans la tourbière, tu auras rapidement des chaussures sales, les pieds mouillés et le visage, le cou et les bras piqués par des mini-moustiques invisibles. Nous le faisons quand même, nous lavons nos chaussures de marche plus tard dans la rivière qui coule et nous envisageons de mettre nos Crocs pour la prochaine fois. Randonnée dans les marais à utiliser.
Nous rencontrons trois couples à l'emplacement d'un lac, qui profitent de la journée avec des tables de pique-nique, un barbecue et des parapluies/parasols et une excellente ambiance. Là encore, nous discutons, un couple de français nous rejoint et l'après-midi remplit nos cœurs de superbes rencontres et de souvenirs.
A un moment donné, nous serons seuls au bord du lac, les nuages assombriront le ciel et les parapluies ne parviendront pas à garder la table, les chaises et les gens au sec et en riant, les pique-niqueurs - juste bien, ils viennent de finir de manger - remballent tout. "We are in Ireland, le soleil et la pluie font partie du barbecue".
Merci de m'avoir accompagné
Tu trouveras ici nos futures présentations :
Date limite : 24 novembre 2024 16h (ouverture des portes à 15h)
Lieu Allemagne, Landgasthof zum Mühlenteich 15345 Eggersdorf bei Berlin
Inscription : https://forms.gle/5XFgSz31NKzmCzmT8
Tu penses que nos expériences de voyage pourraient intéresser d'autres personnes ? Alors tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.
En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter
Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !
Bonjour, mesdames et messieurs.
Eh bien, si c'est pour quitter l'île....
Le ferry ne peut pas être changé ? 🤔
Il faut faire ce que le cœur dit !
Passe une bonne journée et un bon début de semaine.....
Amitiés de Racheli
Bonjour, ma chère, tu peux changer le ferry. Mais nous avons - oh stress ! - Un rendez-vous à la fin de l'automne en Suisse. Qu'est-ce que je peux dire ? La route pour y aller est encore longue et pleine de nouveaux endroits !
Salutations et bonne semaine !
Gerd & Heike
Ahhhh, je vois.
Eh bien, alors. Peut-être passer encore un peu de temps en Allemagne ?
Visiter S' Racheli ? 😁
Vous êtes les bienvenus.
Dachau est jolie et on peut y faire des choses.
Munich rapidement accessible en train.
Le 18 septembre commence l'Oktoberfest. 😉
Peut-être visiter la "vieille Wies'n" ?
Eh bien, vous vous débrouillez bien. 👍
Je vous souhaite une très belle journée à tous les deux.
Meilleures salutations
Juste une suggestion et une idée.
Si tu savais à quel point notre plan est "serré" en Suisse <3
Nous aimerions beaucoup voyager à nouveau à travers l'Allemagne, mais la politique allemande nous rend la vie un peu difficile avec ses règles bizarres. ou en d'autres termes : nous sommes trop gâtés par les pays sans règles c 😉
Je t'embrasse bien fort !
Salutations de France/ région Bourgogne. Demain Lyon. Sympa, toujours des discussions avec des gens détendus 🥰🙋🏼♀️ Beate
Oh, en fait, nous voulions aussi aller en France. Et puis l'Irlande s'est mise entre nous 😂.
Amitiés - Gerd & Heike