Pays de Galles - Fairy-Glen dans le parc national de Snowdonia

Grand voyage - Pays de Galles - Jour 751

Le mercredi. Notre week-end commence.

Maintenant, nous ne savons pas encore que nous devrons encore travailler l'après-midi, mais c'est comme ça, quand on est indépendant. Parfois, c'est soi-même et tout le temps.

Pourtant, nous commençons par gambader dans le parc national de Snowdonia. Randonnée jusqu'à une vallée de fées.

Bien sûr, tout le monde ne peut pas voir les fées ici, mais nous sommes accompagnés par plusieurs êtres invisibles dès la recherche d'une place de parking et nous trouvons la seule place de la longueur correspondante de Felix.

Les chaussures de randonnée sont rapidement à nos pieds (oui, nous devions encore nous en occuper seuls, les fées ne semblent pas s'en occuper) et nous nous mettons à marcher.

Ici, nous traversons un champ, là, nous passons devant une forêt. Nous entendons déjà le clapotis de la rivière et peu après, nous voyons le "Fairy-Glen", la vallée des créatures mythiques. Si seulement le soleil pouvait scintiller un peu, eh bien, ce serait génial. Mais nous sommes sur les îles britanniques et ici, le soleil brille déjà sous forme liquide.

Les fées dansent quand même dans le tourbillon d'eau et nous grimpons sur des rochers couverts de mousse. Bien sûr, nos anges gardiens, bien entraînés et rompus à l'aventure, sont nombreux à nos côtés et ne nous laissent pas glisser. (En silence, je me demande s'ils ne viennent en si grand nombre que pour danser un peu avec les fées sur les tourbillons d'eau).

Sur le chemin du retour, nous sommes encore bien mouillés par le soleil liquide qui règne ici, mais peu importe, dans notre maisonnette roulante, nous trouvons certainement des vêtements secs, un thé chaud et enfin un mi matinal en retard.

vie pure 220907 11 30 009
vie pure 220907 11 03 003
vie pure 220907 10 24 002
vie pure 220907 10 23 001

D'ailleurs, nous voyageons ces semaines-ci Iran. Il se peut que nous n'écrivions pas d'articles ou que nous les écrivions avec du retard. Nous devons d'abord voir si cela nous convient. Et si nous parviendrons à noter toutes les impressions fantastiques à temps.