"Marie aurait bien besoin d'aide". Avec de telles phrases, nous sommes déjà devenus des aides il y a deux ans. Cette fois-ci, c'est Marie que nous pouvons aider.
A 10 heures, on vient nous chercher, car il est déjà clair à l'avance que nous ne pourrons jamais monter et descendre la route avec Felix. Équipés de vieux pulls de travail de Heiner et pleins d'énergie, nous nous mettons en route vers l'oliveraie. Les olives sont déjà récoltées (ouf, Dieu merci), les arbres sont taillés de manière professionnelle. Maintenant, toutes les branches entourent les arbres. Et il faut bien s'en débarrasser.
C'est donc parti, au milieu des plus belles prairies fleuries, des branches et des demi-troncs sont tirés. Gerd fait jouer ses muscles et pousse la brouette avec des demi-arbres et de lourds morceaux de bois en haut de la colline. J'opte pour la version light, je ramasse les plus petites branches, je les traîne dans le coin et je les entasse en énormes tas. Il y a trop de vent aujourd'hui pour faire un petit feu. Car les feux sont malheureusement très dangereux ici.
Pour le déjeuner, Maria nous gâte avec un curry de légumes et des histoires sur la vie en Grèce. Dès l'après-midi, nous remarquons que nos corps sont un peu irrités malgré une motivation soutenue. Ils ne s'attendaient probablement pas à autant d'exercice.
Le soir, nous sommes assis sur notre terrasse et gémissons doucement à cause de nos muscles douloureux, la soirée sera nettement plus courte aujourd'hui. Nous nous mettons rapidement au lit, nous nous couchons, nous étendons les jambes et nous nous endormons immédiatement.
Pleins de satisfaction pour une autre belle journée à Koroni, nous nous endormons.
Merci de m'avoir accompagné
Tu trouveras ici nos futures présentations :
Date limite : 24 novembre 2024 16h (ouverture des portes à 15h)
Lieu Allemagne, Landgasthof zum Mühlenteich 15345 Eggersdorf bei Berlin
Inscription : https://forms.gle/5XFgSz31NKzmCzmT8
Tu penses que nos expériences de voyage pourraient intéresser d'autres personnes ? Alors tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.
En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter
Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !