
En route vers Alexandroupolis, la dernière grande ville avant la frontière gréco-turque, nous passons devant un magnifique parc national.
La route nous mène au-dessus d'un lac, des flamants roses se tiennent les jambes, l'endroit est tout simplement magique. Nous ne pouvons pas vraiment expliquer comment ce parc a été créé et pourquoi tant de cars, surtout turcs, s'arrêtent ici. Le lac semble d'une part avoir de l'eau salée, mais d'autre part être épargné par les tempêtes de la mer. En arrière-plan se dressent de magnifiques montagnes enneigées, nous ici au bord de la mer, il fait 10 à 15 degrés et le soleil brille. Un décor assez monadique et un endroit parfait pour les prochaines journées de travail.
Juste sur la plage, nous recevons la visite de quelques chiens (heureusement que j'ai emporté un sac de nourriture pour chiens lors de mes dernières courses, la nourriture pour mini-chats de Ged ne va pas loin avec les chiens géants !) Et c'est ainsi que les jours passent joyeusement avec du travail de bureau, des centaines de lingettes Tempo utilisées (Schnodderig au stade final), beaucoup de tricot et du soleil sur le visage.
Mercredi, nous partons : comme d'habitude : faire le plein d'eau, faire la lessive (nous avons trouvé une laverie super propre ici, donc il faut refaire tous les draps, les couvertures, les serviettes, etc.), faire les courses, boire un dernier café grec et puis nous partons : vers l'un de nos pays préférés, la Turquie.
Oh, comme nous avons attendu la Turquie avec impatience. Depuis des années, nous nous remémorons des souvenirs de ce pays. De la nature, de l'histoire, des gens merveilleux. Et oui, nous sommes heureux d'apprendre à connaître et à aimer les bons côtés de chaque pays.



















Merci de m'avoir accompagné
Tu penses que nos expériences de voyage pourraient intéresser d'autres personnes ? Alors tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.
En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter
Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !