
A Southampton, nous travaillons un jour, à Brighton puis le deuxième. Le temps reste brumeux et venteux pendant la journée, mais le soir, le soleil apparaît soudainement. Maintenant, nous pouvons cuisiner notre dîner près du port avec vue sur la rivière "Test" (ou Southampton-Water) et même le déguster avec la porte de Felix ouverte.



Malheureusement, à Brighton, c'est à nouveau la tempête. La tempête est quelque chose que nous ressentons particulièrement chez Felix. Lui, Felix, est très grand et malheureusement, il se balance comme un petit bateau dans les vagues. Dormir n'est pas si facile.
Mais : nous l'avons voulu, nous voulions vivre on-the-road (ou comme maman dit : comme des vagabonds). Alors le temps en fait partie. Quel que soit le temps.
Le matin, nous remarquons que nous ne pouvons plus rien voir par les fenêtres, tout est graisseux. Le vent a complètement salé Felix, il faut donc le nettoyer. C'est dommage que nous devions le faire plusieurs fois. Le vent ne faiblit pas et nous voulons toujours être sur la plage ou sur la promenade. En fait, nous savons mieux que ça. Mais en fait, c'est un mot qui pourrait être supprimé. Et apprendre de ses erreurs ? Pas nous !
Le soir, nous mangeons notre dernier fish & chips dans une taverne du port de Brighton (et oui, nous adorons ça, contrairement à beaucoup de gourmets en Europe continentale, les frites même avec du vinaigre !)
Ici, un vieux distributeur de musique joue à fond des tubes cool des années 80 à chanter. De toute façon, nous ne pouvons pas nous parler, parce que les dockers à la table d'à côté parlent bien plus fort que la musique et que nous ne nous crions jamais dessus.
En revanche, nous jouons une partie de SkipBo, je peux gagner une fois de plus et après le repas, nous nous éclipsons dans notre Felix silencieux mais bercé par le vent.

Pour le lendemain, nous avons deux choses au programme :
- Regarder Brighton et
- fêter notre dernier jour sur les îles britanniques avec un afternoon tea enchanteur.
Brighton elle-même se montre à nouveau froide et pluvieuse (je sors sérieusement et à juste titre ma veste d'hiver !), mais nous enchante brièvement lorsque nous visitons une ancienne résidence royale d'été de George IV, qui semble tout droit sortie des Mille et une nuits.
Et au lieu d'une longue promenade en ville (la ville a l'air vraiment très jolie, mais quand il pleut, toutes les souris sont grises - ou quel est le proverbe ?), nous nous retrouvons à 14 heures précises au Grand Hôtel pour la Thé de l'après-midi une.
Hach, c'est vraiment une invention géniale ! J'ai même eu une version végétalienne. Rien que la magie et la façon dont le serveur ganté de blanc a célébré le tout. Les théières brillantes, les plateaux, ici une petite entrée, là un gâteau à la crème.
Après deux heures de plaisir, de bavardage et de conclusion de notre voyage, nous quittons le Grand Hôtel, la ceinture ouverte bien cachée sous la large veste d'hiver ! Bien sûr, cette quantité de nourriture est une prouesse calorique. Mais comme on dit : "On ne se fait pas de cadeau !
Bien sûr, ce dicton est pour nous une connerie absolue, mais parfois, les dictons les plus plats du calendrier doivent simplement servir d'excuse à notre gloutonnerie.



















Nouvelles #1 Le 24 juin, nous donnerons une conférence sur notre voyage en van à Konolfingen, Berne, Suisse. Toutes les infos et la possibilité de Inscription ici. Nous vous attendons avec impatience !
Nouvelles #2 Je suis en train d'écrire un livre sur les rencontres faites lors de notre voyage. Si tu souhaites lire un ou deux chapitres en test cet été, contacte-nous par e-mail.
Tu penses que cela pourrait intéresser d'autres personnes ? Dans ce cas, tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.
En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter
Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !
Oui, c'est génial ! 😱😳
Là, je suis déjà rassasiée rien qu'en regardant et j'ai pris 3 kilos d'un coup. 😂
Soyons sérieux :
Vous ne prenez pas de poids ? 🤔
Ah oui et toujours garder un œil sur le poids total autorisé de Felix. ☝️😁👍
Continue à passer de bons moments.
Salutations de la
Racheli
Bonjour, mon amour
Les kilos, c'est une chose : pendant des jours, nous grignotons des carottes, puis nous remplissons à nouveau nos ventres et nos hanches de bonheur, de sucre et de graisse. C'est notre théorie.
😂😂😂