Alléluia, cette NC500 en a sous le pied. Nous bifurquons de temps en temps de la route principale, prenons les petites impasses et marchons par morceaux.
Bien sûr, nous n'avançons pas vraiment du tout. Mais ça n'a pas d'importance. C'est pour vivre l'instant présent que nous nous sommes lancés.
Nous quittons la route principale pour nous engager immédiatement dans une montée et une descente à une seule voie et très sinueuse. De temps en temps, quelques véhicules viennent à notre rencontre, mais grâce aux nombreux passing places, nous ne nous percutons jamais.
Nous cherchons un endroit pour rester plus longtemps. Gerd est brûlant, il veut dormir (ce qu'il fait pendant deux jours). Nous trouvons notre bonheur au Loch Nedd. Le temps de lire, de tricoter, d'écrire en observant la marée haute et la marée basse.
Gerd ronfle et ne se rend pas compte de la pluie qui tombe sur le toit, du soleil qui sort de temps en temps et de la marée qui monte et descend. C'est toujours comme ça qu'il fait : il reste au lit deux jours, puis se lève et est à nouveau en bonne santé.
Notre véhicule de santé presque autonome est parfait pour cela : une salle de repos à l'arrière, à l'avant aussi. C'est tout simplement merveilleux de passer du temps ensemble, même si l'un ou l'autre a besoin de se retirer. Je peux tricoter tranquillement mon pull (j'avoue que le trafic routier anglais "du mauvais côté" et moi ne font pas bon ménage) et Gerd peut assimiler toutes les impressions pendant son sommeil.
Oh, le soleil vient de se lever, je vais faire quelques pas de marche !
#LochNedd #Drumbeg #nc500
Merci de m'avoir accompagné
Tu trouveras ici nos futures présentations :
Date limite : 24 novembre 2024 16h (ouverture des portes à 15h)
Lieu Allemagne, Landgasthof zum Mühlenteich 15345 Eggersdorf bei Berlin
Inscription : https://forms.gle/5XFgSz31NKzmCzmT8
Tu penses que nos expériences de voyage pourraient intéresser d'autres personnes ? Alors tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.
En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter
Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !