Grand voyage 🏴 jour 663/2

grand voyage 🏴 jour 6632 souvent nous regardons les apps habituelles pour schématiser

Souvent, nous regardons les applications courantes pour trouver de beaux emplacements. Mais ici, en Écosse, il est aussi possible de prendre une route qui se rétrécit jusqu'au bout et d'être récompensé par un emplacement isolé.

Aujourd'hui, nous roulons dans une sorte de haut-plateau, nous nous hissons mètre après mètre, nous nous sentons comme dans les Dolomites de Gadmer (dans l'Oberland bernois) et notre GPS indique pas moins de 77 müN. Wow, nous sommes vraiment dans les Highlands.

Sur la gauche, nous voyons un trou (oui, c'est comme ça qu'ils appellent les lacs ici) qui nous plaît. Lorsque le soleil apparaît brièvement et illumine les montagnes de manière romantique, nous savons que nous allons passer la nuit ici, "en haut".

Je marche alors généralement un peu en avant pour voir si les sentiers escarpés en dehors de la route goudronnée en valent la peine. Au détour d'un chemin, un endroit magique s'offre à moi. C'est là que nous restons. La pause café tardive se transforme sans problème en dîner. Le vent secoue notre Felix et nous aussi. A un moment donné, nous fermons la porte pour éviter que nos assiettes ne s'envolent de la table.

Depuis notre lit, nous regardons le soleil se coucher sur les collines et se lever à nouveau le matin. Nous n'avons pas vraiment envie de nous lever, car le vent fouette le lac ensoleillé et nous nous trouvons pour une fois bien au chaud dans notre petite maison.

#LibreSe lever #ScottishHighlands #nc500

 


Merci de m'avoir accompagné

Nous envisageons de faire une nouvelle pause dans nos voyages cet été et de rendre visite à nos familles en Allemagne et en Suisse. Avec cela, une idée de faire un Exposé sur notre long voyage jusqu'au golfe Persique Préparer la suite. Si tu en avais envie, qu'est-ce qui t'intéresserait le plus ? Ici, nous raconterons aussi des histoires qui n'ont pas leur place sur le blog. Nous pensons à la région de Berne et de Berlin - tout simplement parce que nous y avons de la famille. Mais on peut aussi imaginer d'autres endroits. N'hésite pas à nous écrire.

Tu penses que nos expériences de voyage pourraient intéresser d'autres personnes ? Alors tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.

En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter

Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR